vous verrez je l'ai dit avant deja mais bon je vous laisse espererFredfred57 a écrit :menteur!!! il n a jamais dit çayes57 a écrit :wiltord ne viendra pas
[Site off] Bernard Serin sur D!rect FM à 19h30
- yes57
Re: [Site off] Bernard Serin sur D!rect FM à 19h30
- nastasia
+1Amsalem a écrit :Est-ce que les neuneus du forum peuvent attendre l'annonce officielle ou c'est trop d'effort ?yes57 a écrit :wiltord ne viendra pas
Doriand n'a même pas posé une question ou sous entendu concernant le staff et Y.P pour la saison prochaine .... :'(
- Dark 5.7
accordez vos violons et ne donnez que des infos officielles, merci.
- Xavfoot
Oui. J'aurai du dire pas de Wiltord pour l'instant.Amsalem a écrit :Carlo : "90% de chances de le faire venir"
Bernard : "Ni optimiste, ni pessimiste"
Tu donnes le bâton pour te faire battre, toi.Xavfoot a écrit :Pas de Wiltord .... :...:
- Passepierre
Chacun comprends ce qu'il veut dans les propos de BS, mais j'ai l'impression quand cas de refus de Wiltord, la piste Keseru n'est pas close 

- Jaminska
Si Wiltord vient pas je pense qu'il y a d'autres joueurs avant Keseru qui sera vraiment la roue de secours ultime...
renard a écrit :Doriand n'a même pas posé une question ou sous entendu concernant le staff et Y.P pour la saison prochaine .... :'(
C'est un sujet qui fache,on n'en parle pas.....
:motoo:
C'est sur que ce serait vraiment intelligent d'annoncer à l'entraineur à la mi-saison qu'il va se faire lourder dans 5 mois ....Deauville Grenat a écrit :renard a écrit :Doriand n'a même pas posé une question ou sous entendu concernant le staff et Y.P pour la saison prochaine .... :'(
C'est un sujet qui fache,on n'en parle pas.....
:motoo:
- nastasia
Ce qu'on a bien compris c'est que c'est Wiltord qui décidera....et pour l' instant ce n'est pas encore le cas.
L'avocat de Wiltord est peut-être notre atout....une victoire ce soir un plus, et l'offre financière ( apparemment intéressante ) la preuve que Metz peut encore faire des efforts dans ce sens....
L'avocat de Wiltord est peut-être notre atout....une victoire ce soir un plus, et l'offre financière ( apparemment intéressante ) la preuve que Metz peut encore faire des efforts dans ce sens....