j'y crois
- vigilance
j'y crois
Après la déconvenue d'hier , que dire , que faire.
1) Même si beaucoup pensent le contraire, mathématiquement, on peut encore se maintenir. Perso, si on gagne contre Guingamp J'Y
Crois
2) S'il reste, il va falloir que AC se bouge en proposant une équipe avec des guerriers qui ont de l'expérience et en confiance. Il faut qu'il arrête de faire jouer des fantômes (Lejeune , kriverte , Ndaw, Milan ..,,....Malouda qui n'a rien apporté (sauf à Marseille.).Je suis pour un changement de gardien également..
3) j'espère que les joueurs vont aller puisser dans leur amour propre pour jouer et tout donner jusqu'à la dernière journée. Il faut déclarer la mobilisation générale, Président, conseiller, staff etc... y compris celle des supporters. C'est important de continuer à soutenir son équipe. C'est dans la difficulté qu'on à besoin d'être aidé....le reste étant de la littérature
1) Même si beaucoup pensent le contraire, mathématiquement, on peut encore se maintenir. Perso, si on gagne contre Guingamp J'Y
Crois
2) S'il reste, il va falloir que AC se bouge en proposant une équipe avec des guerriers qui ont de l'expérience et en confiance. Il faut qu'il arrête de faire jouer des fantômes (Lejeune , kriverte , Ndaw, Milan ..,,....Malouda qui n'a rien apporté (sauf à Marseille.).Je suis pour un changement de gardien également..
3) j'espère que les joueurs vont aller puisser dans leur amour propre pour jouer et tout donner jusqu'à la dernière journée. Il faut déclarer la mobilisation générale, Président, conseiller, staff etc... y compris celle des supporters. C'est important de continuer à soutenir son équipe. C'est dans la difficulté qu'on à besoin d'être aidé....le reste étant de la littérature
- _Chris.
Re: j'y crois
Les supporters seront là, en tous cas les vrais, comme ils l'ont toujours été. Suffit de regarder les affluences, la taille des Kops, si y a bien une composante qui est au niveau c'est nous. Pour le reste, j'ai arrêté d'y croire hier soir. Malgré cela, je serai là jeudi, dimanche et le dimanche suivant à Reims pour bien montrer que nous au moins on est au niveau
- cardyyy
Ca reste jouable à condition qu'on prenne les devant sur nos trois prochain matchs, mais vu ce qu'on a vu hier va bien falloir qu'ils montrent les dents à la fin. La défaite d'hier ça met un gros coup.
- Lakota_FFI
Force est de constater que match après match c'est "si on gagne le prochain j'y crois" et c'est toujours le même scénario, les journées passent les autres prennent des points et ça devient de plus en plus dur
J'y croyais jusque Nice. Et hier fu le coup de masse.
Si éventuellement on bat guimguamp alors pourquoi pas, mais si devant ça gagné ça ne changera rien mis à part qu'il a aura une journée de moins...
J'y croyais jusque Nice. Et hier fu le coup de masse.
Si éventuellement on bat guimguamp alors pourquoi pas, mais si devant ça gagné ça ne changera rien mis à part qu'il a aura une journée de moins...
- Cristo
A partir de Guingamp si on gagne pas ça va être un pied en ligue 2...mais je resterai toujours derrière mon équipe mais mr cartier n'a pas le niveau tactique et la barre est trop haute...tout le monde le voit sauf cartier lui même et mr serin...même si sa coûte cher il vait sauver sa saison....prendre ses responsabilités...
-
mecdu57
Le discours des autres entraineurs qui vont nous rencontrer : faire match nul contre Metz c'est limite la honte.
-
DomLeMessin
En restant très factuel, sans vouloir être défaitiste:
20eme Fc Metz
17eme Toulouse à 4 pts
16eme Lorient à 6 pts ...
D'un championnat à 7 pour le maintien, nous passons à une place pour 4 pour ne pas descendre.
Lens, Caen, Bastia , Lorient.... Même Evian Jouent au football !!!
Oui , nous voulons y croire ... Mais cela tiens de l'exploit sportif !!!
Allez Messins

20eme Fc Metz
17eme Toulouse à 4 pts
16eme Lorient à 6 pts ...
D'un championnat à 7 pour le maintien, nous passons à une place pour 4 pour ne pas descendre.
Lens, Caen, Bastia , Lorient.... Même Evian Jouent au football !!!
Oui , nous voulons y croire ... Mais cela tiens de l'exploit sportif !!!
Allez Messins
-
mecdu57
Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...
-
collins57000
On se fait larguer a chaque journée on ne change rien à notre jeu pas foutu de réussir 3 passes de suite vers l avant on est juste bon a degager.les fautes qu on fait refletent bien la faiblesse de notre jeu, quand tu ne fais que defendre et que les adversaires ont toujours et encore le ballon quand tu vois que tes milieux rendent les ballons sans rien creer quand tu vois la faible possession de balle que l on a, il ne reste plus que les fautes, le jeu se situerait chez l adversaire on ferait moins de fautes mais bon...
ce qui me rend pessimiste c est le jeu propose de nos rivaux ils nous baladent (lens, caen, evian, bastian, toulouse, lorient) ils ont evolue depuis le debut de la saison mais nous on a regresse
J ai une lueur d espoir avec l arrivee de ben youssef et sassi, que l entre jeu sera meilleur (ndaw je l aime bien mais y en a marre de le voir degager loin devant).
bon malgré tout on va dire que j ai crois encore
Allez Metz
ce qui me rend pessimiste c est le jeu propose de nos rivaux ils nous baladent (lens, caen, evian, bastian, toulouse, lorient) ils ont evolue depuis le debut de la saison mais nous on a regresse
J ai une lueur d espoir avec l arrivee de ben youssef et sassi, que l entre jeu sera meilleur (ndaw je l aime bien mais y en a marre de le voir degager loin devant).
bon malgré tout on va dire que j ai crois encore
Allez Metz
-
collins57000
Oui je pense aussimecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...