Bastia - Metz: Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

Bastia - Metz: Le résumé vidéo

Messagepar dede_didi » 07 févr. 2015, 23:42

Le résumé de la rencontre de ce soir...pour les masos...

https://www.facebook.com/pages/Ligue1-A ... 48?fref=ts

Iamlegend

Re: Bastia - Metz: Le résumé vidéo

Messagepar Iamlegend » 07 févr. 2015, 23:50

sur le penalty il aurait pu rester debout ce bât.rd :nul:

nastasia

Messagepar nastasia » 08 févr. 2015, 00:01

comment Métanire fait pour manquer le cadre ?
et Modesto à la mi-temps....pffff

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 févr. 2015, 00:56

***** l occase de metanire... non mais c est clair que rater des trucs comme ca, faut pas s etonner apres d etre dernier :(

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 févr. 2015, 03:26

Honteux

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 févr. 2015, 10:34

Le loupé de Métanire ... Ça pique quand même !!!
Le tournant de notre fin de saison, comme le pénalty manqué face à Bordeaux.
Pour ma part, je n'y crois plus du tout mais je reste fidèle à mes couleurs !! :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 févr. 2015, 10:35

bonaparte a écrit :***** l occase de metanire... non mais c est clair que rater des trucs comme ca, faut pas s etonner apres d etre dernier :(
T'inquiete, il sera remplacant samedi prochain et pour les 5 ou 6 matchs suivants pour lui faire comprendre.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 08 févr. 2015, 14:50

Bon alors je vais y aller de ma petite analyse, il n'y a pas de raison, après avoir vu le résumé et lu ci et là qqs commentaires d'après match....Attention, ce n'est que mon sentiment, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité...

- Poteau bastiais, on a eu chaud, dedans c'était pareil...

- Contre attaque rondement menée, franchement rien à dire, par contre la finition, aie aie aie !!! :-( .....la balle vient de la droite, contrôle du droit.....genre logique ....RM est légèrement excentré à droite du but en regardant le but (de mémoire), il tire du gauche......genre re-logique.....ok, ça passe pas loin....mais c'est pas dedans....il aurait été plus logique de contrôler du gauche et de tirer du droit, d'autant que le mec est droitier... je ne sais pas ce qu'il a foutu mais un râté comme ça, j'ai rarement vu à ce niveau. Qu'il ait au moins la décence de cadrer à 10m du but, ensuite le goal la sort, c'est comme ça, il est là pour ça, mais là, j'en reviens tjs pas d'un râté pareil.... Ses défenseurs vont dire que la balle venait trop vite, que ci que ça, d'accord, mais le foot, c'est son métier et là, il a clairement montré ses limites au plus haut niveau français.

- Deuxième jaune de Milan, rien à dire, le mec ne joue absolument pas le ballon, jaune totalement mérité, ben comme c'était son deuxième de la soirée, ça lui fait un deuxième rouge en deux matchs.....ça montre clairement qu'il n'est pas au mieux de sa forme physique. Là aussi, si le mec ne comprend pas qu'il faut éviter les fautes grossières après s'être pris un jaune, il n'a rien à faire en L1...ça manque cruellement d'intelligence sur ce coup là.

- La soi-disant pass-déc. de Bussmann....ok, il fait une boulette, mais il a encore toute sa défense derrière lui, Bastia ne marque pas directement sur cette action mais sur le deuxième ballon qui revient sur le joueur bastiais. L'erreur initiale est effectivement de GB mais derrière lui, on n'est pas tout blanc non plus, on peut aussi mettre la faute sur le milieu droit ou défenseur droit messin qui n'était pas à la retombée du deuxième ballon ou même sur le gardien qui était légèrement avancé (faut dire qu'il avait du sortir assez haut pour aller contrer l'attaque initiale). Le jeu demande des erreurs, ici GB donne la balle à Bastia, mais derrière ses collègues ont aussi leurs responsabilités.

- Péno pour Bastia, ouais bof, limite qd même cette histoire, ça compense pê le but sur hors-jeu refusé injustement (je pense) en 1MT à Bastia.

C'est sûr que je me base uniquement sur le résumé tv, dc c'est assez subjectif.

On peut qd même dire que les circonstances ne jouent pas en notre faveur, ni en celles d'AC, sur les derniers matchs. Péno puis à 10 pdt une heure à Lyon, match de m*** sous la neige à Metz, à 10 une demi-heure et encore un péno hier soir. Je ne dis pas qu'AC a des circonstances atténuantes, mais il ne porte pas non plus toutes les responsabilités et tous les maux qui nous arrivent aujourd'hui.

Ah si, qd même un truc, je ne comprends pas le remplacement de Falcon par Marchal alors qu'il y avait Philipps qui pouvait éventuelleement faire office de DC.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 févr. 2015, 14:52

Quand on voit des attaquants de renommée mondiale rater un but dans les 6m, je vois pas comment on peut en vouloir à Métanire d'avoir frappé très près du poteau.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 08 févr. 2015, 15:00

geo alambic a écrit :Quand on voit des attaquants de renommée mondiale rater un but dans les 6m, je vois pas comment on peut en vouloir à Métanire d'avoir frappé très près du poteau.
Je pense que l'un n'excuse pas forcément l'autre.... Ce sont tous des pros, ils doivent au moins cadrer ce genre de balles.

Revenir à « Passion Grenat »