On pourrait se permettre d'avoir un faible taux de passes réussies à condition d'avoir davantage la possession de balle . Ce qui n'est pas le cas.
Notre groupe est simplement d'une faiblesse absolue . On a un peu près le même taux de passes réussie que l'Iran a la coupe du monde, qui était bon dernière en cette stat.
Comment peut-on rater des passes de 2m comme cela arrive couramment ? Notre faible taux de passes réussie peut s'illustrer par une prise de risque lorsqu'on a la balle : ce n'est pas du tout le cas non plus, la plupart sont des parpaings sans destination.
Comment faire du jeu si on a rarement la balle et qu'on la perd facilement .. a moins de se baser sur des contres rapides ce qui n'est pas le cas je ne vois pas .
Depuis Lille, on a un taux de passes réussie calamiteux. A la 3eme journée j'avais dit il me semble que nous devions absolument nous améliorer dans ce domaine . Je n'ai toujours pas vu de progrès depuis . Soit le staff est aveugle, soit les joueurs ne sont pas au niveau, soit les 2.
Petite stat peu glorieuse !!
-
Arthag
Re: Petite stat peu glorieuse !!
Pour continuer sur les stats et reprendre mon post,
3/36 points pris depuis Caen .
20/42 points à prendre en jouant PSG, OM, ASM, Bordeaux, Sainté; ce qui ferait du 20/27 ; plus de 1,5 points par match en ne comptant pas ses rencontres
Mission impossible.
3/36 points pris depuis Caen .
20/42 points à prendre en jouant PSG, OM, ASM, Bordeaux, Sainté; ce qui ferait du 20/27 ; plus de 1,5 points par match en ne comptant pas ses rencontres
Mission impossible.