Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Messagepar Nicolisco » 08 févr. 2015, 14:52

Non mais tu lui reproches quoi a Carrasso sur le match d hier. Le gars il gagne 3 1 contre 1 il sort tout ce qu'il peut sortir. Qu'est ce qu'il peut faire sur les 2 buts?

Franchement la solution c'est pas de faire n'importe quoi.
Bah oui c'est sur que c'est les mecs qui se prennent des rouste en CFA tous les weekends qui vont gagner en L1.

Et puis tu mets Doukoure sur le banc alors que c'est sans doute celui qui nous manque le plus dans l entre jeu depuis sont départ a la CAN pour laisser un Krivets fantomatique sur le terrain.

Sans parler de Falcon qui ne sert strictement a rien, qui n avance pas. Même s'il a manque d efficacité quand il a joue devant Yeni était 100 fois plus dangereux.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 14:55

_Chris. a écrit :Ben Youssef n'est pas disponible, pour le reste, c'est très offensif (peut-être un peu trop je pense)
D'accord avec toi mais là il faut marquer maintenant, alors tant pis pour la prise de risque. Encore une fois, on n'a plus vraiment le choix que de porter le jeu vers l'avant.

reegs57

Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 15:00

----------------carasso---------------
Rivierez----marchal----jose----bussman-
------------doukoure--sassi--------------
-benyoussef------------------malouda----
------------falcon-------maiga------------

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 févr. 2015, 15:00

Rubesh a écrit :
_Chris. a écrit :Ben Youssef n'est pas disponible, pour le reste, c'est très offensif (peut-être un peu trop je pense)
D'accord avec toi mais là il faut marquer maintenant, alors tant pis pour la prise de risque. Encore une fois, on n'a plus vraiment le choix que de porter le jeu vers l'avant.
Prendre des risques, c'est une chose, c'est clair. Mais là, jouer avec un 10, 1 ailier très offensif au vu de ce qu'on dit de Ben Youssef et un récupérateur qui a plutot joué 10 avec la Tunisie à la CAN en plus de 2 attaquants, ça me parait un poil trop quand même

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 15:03

Nicolisco a écrit :Non mais tu lui reproches quoi a Carrasso sur le match d hier. Le gars il gagne 3 1 contre 1 il sort tout ce qu'il peut sortir. Qu'est ce qu'il peut faire sur les 2 buts?

Franchement la solution c'est pas de faire n'importe quoi.
Bah oui c'est sur que c'est les mecs qui se prennent des rouste en CFA tous les weekends qui vont gagner en L1.

Et puis tu mets Doukoure sur le banc alors que c'est sans doute celui qui nous manque le plus dans l entre jeu depuis sont départ a la CAN pour laisser un Krivets fantomatique sur le terrain.

Sans parler de Falcon qui ne sert strictement a rien, qui n avance pas. Même s'il a manque d efficacité quand il a joue devant Yeni était 100 fois plus dangereux.
c'est pas que je lui reproche quoique ce soit, mais on voit bien que sa défense tremble sur chaque action (et, sois franc, nous aussi dans les tribunes). J'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'il est atteint moralement comme les autres et que Mfa n'aura pas ce souci. Son excellent match hier en CFA en atteste.

Je mets Doukouré sur le banc car je pense qu'il va revenir un peu émoussé de la CAN. Mais je te suis, si il est en forme, alors le mettre dans le groupe ne me semble pas déraisonné. Quant à Falcon, je pense que sa complémentarité avec Maiga peut s'exprimer en trouvant des automatismes. Maintenant Ben Youssef pourrait monter d'un cran (pour peu qu'il soit remis de sa blessure). Mais encore une fois, l'idée générale est de mettre des hommes qui ne sont pas traumatisés par ces 14 défaites successives. D'ailleurs je les trouve admirables d'y croire encore, de ne pas avoir renoncé. Mais cela peut aussi être, plus grave, le témoignage d'un manque de lucidité que, nous, avons car moins impliqué avec bcp plus de recul sur la situation.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 févr. 2015, 15:03

reegs57 a écrit :----------------carasso---------------
Pareil sauf que je mettrai yeni a la place de falcon

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 15:07

Bussmann ne me semble pas être un bon choix. Je dis bien "semble être". Il est impliqué sur trop de buts que nous avons pris sur les 4-5 derniers matchs et ne se projette plus vers l'avant. Il semble lui aussi être pris, comme les autres, par l'immensité du vide et du doute. Dommage car on sait tous qu'il y a du potentiel. Mais l'heure est à l'urgence et pas au sentimentalisme.

reegs57

Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 15:07

Nicolisco a écrit :
Pareil sauf que je mettrai yeni a la place de falcon
L'inconnu c'est le niveau réel des tunisiens, mais sur le papier on a rien envier a evian Reims Lens qui seront je pense nos principaux concurrents vu leur effectif et niveau de jeu affiché

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 15:08

D'accord avec toi mais là il faut marquer maintenant, alors tant pis pour la prise de risque. Encore une fois, on n'a plus vraiment le choix que de porter le jeu vers l'avant.[/quote]

Prendre des risques, c'est une chose, c'est clair. Mais là, jouer avec un 10, 1 ailier très offensif au vu de ce qu'on dit de Ben Youssef et un récupérateur qui a plutot joué 10 avec la Tunisie à la CAN en plus de 2 attaquants, ça me parait un poil trop quand même[/quote]

tentons-le contre Brest et on verra ;-) Non ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 15:08

Le soucis c'est que l'on ne sait pas quand nos 2 tunisiens joueront, j'espère pas quand on sera largué, car les pauvres risquent d'en entendre de tous les côtés, l'idéal serait qu'ils jouent tant que l'on a notre destin en main, bon sassi a déja de l'entrainement mais ben youssef n'a pas joué depuis bien 15 jours faut qu'ils s'entrainent pour prétendre à une titularisation.

Revenir à « Passion Grenat »