j'y crois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: j'y crois

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 16:11

Je veux bien y croire aussi, surtout quand je vois Caen jouer.

Ils étaient aussi au fond du trou mais je ne sais par quel Saint-Esprit ils ont trouver une dynamique pour se sauver.

On peut dire la même chose de Bastia.

Lens aussi semble ne pas s'avouer vaincu et semble vouloir se sauver (marquer 3 buts à St-Etienne et presque remporter le match est quasi un exploit !).

Que reste-t-il qui soit encore à notre portée si je puis dire (car quand même plusieurs points en plus !) ?

Evian et Toulouse...

Mais il faudra s'arracher pour aller les chercher...

Et combien même nous serons dernier reléguable...à moins que ce qu'à fait Lens à St-Etienne n'était qu'un "petit" sursaut de leur part ? Et dans ce cas on pourrait encore se sauver...

Alors du sang neuf sur le terrain pour que les joueurs sauvent leur peau !! Avec une prime importante à chaque victoire !!! Allez Serin un petit effort à ce niveau pour doper nos futurs guerriers...

A l'esprit vaillant rien d'impossible... :acclam: (à condition aussi d'avoir donc 3 équipes moins vaillantes que nous dorénavant)...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 févr. 2015, 16:25

J'y crois, tant que mathématiquement c'est jouable, mais avec des changements radicaux. Certains joueurs semblent épuisés physiquement comme psychologiquement, donc faire jouer ceux n'ayant pas ou peu pris part à la débâcle des 3 derniers mois (Maiga, Sassi, Ikaunieks, Kashi, Rocchi, Doukouré, Ben Youssef, etc.), et surtout prendre des risques, jouer SIMPLE. Mais jouer simple ne signifie pas envoyer des scuds, non ça n'a rien de simple d'espérer une récupération miraculeuse, dans le bon sens, et hypothétiquement exploitable.

Je ne vois malheureusement pas ces choses là se produire avec AC.

ujin57

Messagepar ujin57 » 08 févr. 2015, 16:30

Moi j'y crois plus. Je veux bien croire que mathématiquement c'est encore possible. Mais la qualité de jeu nous a condamné depuis longtemps.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 févr. 2015, 18:06

Mathématiquement tout est possible!
Ne plus perdre déjà! donc savoir développer du jeu et marquer des buts!! Qui, Quand, Où et Comment??
Ce n'est pas avec Cartier que ce "miracle" se produira...
je suis (presque) résigné...

Zywiec

Messagepar Zywiec » 08 févr. 2015, 18:41

J'y crois mais j'ai les boules ! Hier j'étais énervé je me suis dis je vais pas réagir à chaud voila ... Mais ce matin quand j'ai lu le discours d'après match de Albert ... la ça m'a vraiment gavé !! Je l'aime bien je veux pas cracher sur lui . Mais faut arrêter la ! Parler de bonne première mi temps ... Le groupe vivant et se bat ... ( si faire faute sur faute est se battre alors on a pas la même vision) ! J'ai l'impression de voir une équipe de district joué des fois ( des bouchers , balancé , ne pas aligner de passe ... )
Enfin je serai derrière le FC METZ jusqu'à la fin de la saison , la saison suivante et la suivante et la suivante comme depuis plus de 20ans maintenant mais j'attends une réaction , on est en ligue1 , on nous parle d'apprentissage depuis 24 matchs c'est pas à la 38e journée qu'il faut se dire "ah ben merte on aurait peut être du essayer de jouer non ?" !
Je serai la jeudi me les geler contre Brest , contre EAG , ect ...
Bref Aller :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 18:45

Les autres équipes ne sont pas à la rue comme nous.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 févr. 2015, 18:53

Zywiec a écrit :J'y crois mais j'ai les boules ! Hier j'étais énervé je me suis dis je vais pas réagir à chaud voila ... Mais ce matin quand j'ai lu le discours d'après match de Albert ... la ça m'a vraiment gavé !! Je l'aime bien je veux pas cracher sur lui . Mais faut arrêter la ! Parler de bonne première mi temps ... Le groupe vivant et se bat ... ( si faire faute sur faute est se battre alors on a pas la même vision) ! J'ai l'impression de voir une équipe de district joué des fois ( des bouchers , balancé , ne pas aligner de passe ... )
Enfin je serai derrière le FC METZ jusqu'à la fin de la saison , la saison suivante et la suivante et la suivante comme depuis plus de 20ans maintenant mais j'attends une réaction , on est en ligue1 , on nous parle d'apprentissage depuis 24 matchs c'est pas à la 38e journée qu'il faut se dire "ah ben merte on aurait peut être du essayer de jouer non ?" !
Je serai la jeudi me les geler contre Brest , contre EAG , ect ...
Bref Aller :metzch:
+1

Magicepi

Messagepar Magicepi » 08 févr. 2015, 18:56

cela fait longtemps que je n'y crois plus, depuis le pénalty foireux de Malouda contre Bordeaux je me suis dit qu'avec ce genre de joueurs qui passent leur temps à se pavaner sur le terrain on on ne s'en sortira jamais.

Il faudrait entamer une série d'invincibilité et après on rencontrera les gros du championnat, il faudra encore des exploits, vu l'état dans lequel est l'équipe actuellement cemla me semble pas possible.

Les tensions dans le groupe vont monter car Cartier est dans une mauvaise situation et il y a 30 joueurs qui sont presque des clones (surtout au milieu) comment faire le tri et sortir une équipe qui arrivera à nous sortir de ce guêpier ?

Une solution possible serai de faire confiance d'entrée aux tunisiens qui ne connaissent pas encore la défaite et de mettre le plus de nos jeunes joueurs comme Yéni, Sarr, Métanire, Bussmann, MFa pour qu'on en profite jusqu'à la fin de saison; c'est pas en CFA qu'ils progresseront et encore moins de cette façon qu'on en tirera quelquechose quand il faudra les vendre en fin de saison

Titou

Re: Quelques idées pour y croire

Messagepar Titou » 08 févr. 2015, 20:46

Quel bazar ce forum, ouvrir autant de topic sur y croire, ne pas y croire, c'est pas croyable !

obi1ken0

Messagepar obi1ken0 » 08 févr. 2015, 22:29

C'est vrai, je trouve qu'il y a encore trop de sujets sur "j'y crois", :metzch: :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »