[Bastia - Metz] : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paco

Re: [Bastia - Metz] : les réactions

Messagepar paco » 08 févr. 2015, 16:43

C'est à se pisser dessus cette réaction de Cartier, avec la première mi-temps et toutes les frictions qu'il y avait eu, on pouvait se douter que l'arbitre à la moindre faute il sortirait les cartons. Mais Cartier lui ne s'est pas dit je vais peut-être sortir milan ou ndaw car on risque le rouge. Lejeune capitaine excellent celle la un vrai meneur d'homme sur le terrain !!!! Enfin bref d'après le président faut surtout rien changer maintenant, c'est vrai que Bastia depuis qu'ils ont changé d'entraineur y a eu aucun effet :mrgreen:
Je pense qu'on peut se le dire sans victoire dimanche nous serons en ligue 2. Le point positif en ligue 2 se sera le tarif des places :oops:

JLM

Messagepar JLM » 08 févr. 2015, 16:47

paco a écrit :C'est à se pisser dessus cette réaction de Cartier, avec la première mi-temps et toutes les frictions qu'il y avait eu, on pouvait se douter que l'arbitre à la moindre faute il sortirait les cartons. Mais Cartier lui ne s'est pas dit je vais peut-être sortir milan ou ndaw car on risque le rouge. Lejeune capitaine excellent celle la un vrai meneur d'homme sur le terrain !!!! Enfin bref d'après le président faut surtout rien changer maintenant, c'est vrai que Bastia depuis qu'ils ont changé d'entraineur y a eu aucun effet :mrgreen:
Je pense qu'on peut se le dire sans victoire dimanche nous serons en ligue 2. Le point positif en ligue 2 se sera le tarif des places :oops:
N'en sois pas si sûr, si on reste en L1, les tarifs vont encore augmenter, mais si on descend, ils ne descendront pas énormément, ce sera beaucoup plus élevé que tous les autres clubs de L2 et que certains de L1 quand même.
Et comme ça, si on remonte derrière, les prix doubleront comme on sera en L1, et ce sera encore 50% plus cher que cette année. :-) Malin l'Serin.

paco

Messagepar paco » 08 févr. 2015, 17:31

Je ne pense pas que si serin maintient ces tarifs là en ligue 2 qu'il y ait beaucoup de personnes dans le stade. Enfin nous verrons bien je ne souhaite pas une descente en ligue 2 mais vu la qualité du jeu proposé je pense que c'est inévitable .

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 févr. 2015, 17:35

un psy....voilà ce qu'il faut!
et commençons par notre sympathique entraineur....

Revenir à « Passion Grenat »