je verrais plutôt la choses autrement. Maintenant il n'y a aucun doute nous sommes promis a la L2 la prochaine saison, donc pourquoi ne pas aligner les joueurs qui seront amené à reconstruire et repartir sur de nouvelles bases en L2 ?
------------------------------------MFA--------------------------
----------RIVIEREZ-----CHOPLIN ou MILAN----PALOMINO----BUSSMAN-----
---------------------------------PHILLIPS----------------------------
----------------------------------SASSI-------------------------------
------SARR---------------------------------------------------BEN YOUSSEF-------
------------------------------FALCON----------VION------------------------------
Parmis ces joueurs la plupart seront encore au club, les autres j'en doute.
Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)
- chevaliergrenat
-
Re: Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)
Très belle compositionNicolisco a écrit :Pareil sauf que je mettrai yeni a la place de falconreegs57 a écrit :----------------carasso---------------
Rivierez----marchal----jose----bussman-
------------doukoure--sassi--------------
-benyoussef------------------malouda----
------------falcon-------maiga------------
- PascalB
Ben quand on te dit q'on ne sait pas retenir les leçons du passé.... en voilà un bel exemple.geo alambic a écrit :38 contrats pros c'était pas déjà le cas lors de dernière et funeste saison en ligue 1 en 2007-2008 ?
- Rubesh
Curtis a écrit :Le 11 que je souhaite voir contre BREST:
-----------------------------M'Fa-----------------------------
--Rivierez-------Marchal-------Palomino--------Udol----
-------------------Kashi-----------Sassi---------------------
--N'Gbakoto-----------------------------------------Lejeune--
--------------------Falcon--------Maïga--------------------
Banc: Carrasso, Choplin, Métanire, Philipps, N'Daw, Ikaunieks, Andrada, Vion
Le 11 que je souhaite voir contre GUINGAMP:
-------------------------M'Fa------------------------------
--Métanire------Marchal-----Palomino---------Bussmann----
-------------Doukouré---------Sassi------------------------
-Sarr--------------------------------------------Krivets------
-----------------N'Gbakoto--------Maïga-------------------
Banc: Carrasso, Rivierez, Choplin, Kashi, Lejeune, Ikaunieks, Falcon, Andrada
Gardien: M'Fa revient de la CAN, il a pu voir et penser à autre chose durant un petit mois. Il reste sur un bon match avec la réserve, il a été irréprochable sur les quelques matchs qu'il a joué. Pourquoi Carrasso et pas lui ?
Défense centrale: STOP LE BRICOLAGE. Pour moi, Marchal-Palomino est notre meilleure charnière et on ne doit plus y toucher ! Si pépin physique, Choplin en 3ème choix. Lorsque Milan reviendra de suspension, il sera le 4ème. Hiérarchie à ne plus bouger (sauf énormes contre-performances à répétition des titulaires, mais j'en doute).
Latéraux: On a un match tellement important dimanche, l'un des plus importants dans notre histoire. En cas de non-victoire, pas un seul esprit sain aurait le droit de croire objectivement au maintien. On saura tous que c'est terminé. On a besoin de latéraux offensifs à domicile, pour proposer des solutions aux ailiers, dédoubler, CENTRER sur deux attaquants qui seront constamment dans la surface.
Ainsi, contre Brest, faisons tourner, faisons jouer nos deuxièmes choix en latéraux. Rivierez apportera moins que Métanire offensivement, or on est à un stade où jouer, attaquer, est plus important que tout. Faisons le jouer le match de coupe, Métanire au repos pour dimanche.
Pareil pour Bussmann qui semble un peu émoussé, faisons jouer le jeune Udol qui donne satisfaction avec la réserve.
Milieux défensifs: Sassi a commencé à s'entraîner, on nous promet beaucoup de choses sur ce joueur. Il faut qu'il joue, on n'a plus de temps à perdre ! Qu'il prenne ses marques à St-Symphorien en coupe, accompagné de Kashi. Pour moi, la meilleure paire de milieux défensifs serait (on les a jamais vu jouer ensemble donc ça ne peut pas être une certitude) Doukouré et Sassi.
Doukouré revenant de la CAN que demain ou mardi, il sera trop juste jeudi. En revanche, dimanche il nous le faut sur le terrain.
Ailiers: Même logique que les latéraux, faisons tourner pour la coupe, en prévision de dimanche. Sarr étant suspendu, remplaçons-le par N'Gbakoto. De l'autre côté, même s'il est énormément décrié, je veux encore compter sur Lejeune.
Pour dimanche, Sarr aura eu toute l'occasion de se reposer et sera prêt à mettre le feu sur son couloir accompagné du très offensif Métanire.
De l'autre côté, Krivets n'est certainement pas le feu-follet qu'est Sarr, mais il a une qualité de passe, de centre, une intelligence de jeu que n'ont pas les autres. Il nous apportera son intelligence sur le terrain, comme il l'a fait par séquence à Bastia, mais entouré de découpeurs et balanceurs, c'est sûr que c'est compliqué.
Attaquants: On ne touche pas au 4-4-2. Maïga est indéboulonnable, il était 3 classes au-dessus de ses coéquipiers à Bastia. A côté de lui, Falcon jeudi et je préfère voir N'Gbakoto dimanche, mais en tant que véritable attaquant. Il sait jouer à ce poste, il aime ce poste, il le dit lui-même (cf l'avant match de Bastia). Il saura prendre la profondeur, et m****, c'est un buteur ce type ! Regardez ses stats en L2, regardez encore son but à Lorient en décembre, regardez le feu qu'il a mis à la Beaujoire en coupe le même mois.
Je ne dis pas que Falcon n'en est pas un (de buteur), mais actuellement j'ai plus confiance en Yéni en 9 qu'en Falcon, d'autant qu'on a pas vraiment vu d'entente avec Maïga à Bastia.
Sinon, je n'ai rien contre Philipps, il serait mon premier choix en remplaçant jeudi.
N'Daw, je ne lui crache pas dessus. C'est un bourrin certes, mais on a besoin de types comme ça. Sauf qu'avec Sassi, avec Kashi, avec Doukouré, on a des joueurs physiques qui ont la faculté de distribuer plus intelligemment le ballon.
OUI N'Daw est capable de bien lancer ses attaquants lorsque les appels sont bons. Mais m****, pour ceux qui ont regardé le match à Bastia, il ne cherchait même pas à comprendre ! Sur le banc aussi, il faut faire des choix forts au bout d'un moment.
Bien pensé mais je ne comprends pas pourquoi tu veux changer d'équipe entre Brest et Guingamp. Pour moi l'équipe de Brest, si elle réussit, doit être la même que contre Guingamp. Il faut enchaîner les matchs maintenant avec une équipe qui ne bouge plus. Aussi j'ai du mal à adhérer aux choix de Métanire et de Bubu qui pour moi sont dans la mauvaise spirale.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A terme .. Une équipe qu'il me plairait de voir jouer ..
-------------------------Carrasso-----------------------------
Métanire-------Marchal-------Palomino--------Bussmann
----------------Doukouré-----------Sassi---------------------
Sarr-----------------------------------------------BenYoussef
--------------------N'Gbakoto--------Maïga--------------------
- Rubesh
Why not... j'ai juste du mal avec Métanire et Bubu que je trouve très.... comment dire.... approximatifs en ce moment...Patsupfcmetz a écrit :A terme .. Une équipe qu'il me plairait de voir jouer ..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Rubesh a écrit :Why not... j'ai juste du mal avec Métanire et Bubu que je trouve très.... comment dire.... approximatifs en ce moment...Patsupfcmetz a écrit :A terme .. Une équipe qu'il me plairait de voir jouer ..
Oui mais ils sont à l'image du reste de l'équipe ... Concernant Bussmann, je ne connais pas suffisament Udol pour penser qu'il puisse être jeter en pâture ainsi. Pour Métanire, je suis persuadé qu'il a le niveau pour se relever ...
Enfin j'aimerais surtout que les joueurs se lâchent et commencent à jouer au football ...
- Rubesh
--------------------N'Gbakoto--------Maïga--------------------[/quote]
Why not... j'ai juste du mal avec Métanire et Bubu que je trouve très.... comment dire.... approximatifs en ce moment...[/quote]
Oui mais ils sont à l'image du reste de l'équipe ... Concernant Bussmann, je ne connais pas suffisament Udol pour penser qu'il puisse être jeter en pâture ainsi. Pour Métanire, je suis persuadé qu'il a le niveau pour se relever ...
Enfin j'aimerais surtout que les joueurs se lâchent et commencent à jouer au football ...[/quote]
Udol très bon en CFA et semble prête pour jouer dans le groupe, notamment contre Brest... Métanire, je pense qu'il va encore gamberger un peu plus suite à son raté exceptionnel (!!) d'hier et Rivierez me semble donc plus prudent.
--------------------N'Gbakoto--------Maïga--------------------[/quote]
Why not... j'ai juste du mal avec Métanire et Bubu que je trouve très.... comment dire.... approximatifs en ce moment...[/quote]
Enfin j'aimerais surtout que les joueurs se lâchent et commencent à jouer au football ...[/quote]
Udol très bon en CFA et semble prête pour jouer dans le groupe, notamment contre Brest... Métanire, je pense qu'il va encore gamberger un peu plus suite à son raté exceptionnel (!!) d'hier et Rivierez me semble donc plus prudent.
- vangogh57
et vous mettez qui comme entraineur ???
pourquoi faire un turn over seulement pour les joueurs ?
c'est AC qui nous a fait monter depuis le national, ok mais c'est lui aussi qui va nous faire redescendre
c'est AC qui nous a fait monter depuis le national, ok mais c'est lui aussi qui va nous faire redescendre
Henrik larsson ! Le vrai ....vangogh57 a écrit :et vous mettez qui comme entraineur ???