c'est corrigéActaris a écrit :Euh c'est pas moi qui ai écrit ça!Pige Fille a écrit : Mais, c'est vrai, c'est plus facile et logique de sortir Sarr à la mi-temps de Metz-Montpellier, il n'avait fait qu'une passe décisive....

c'est corrigéActaris a écrit :Euh c'est pas moi qui ai écrit ça!Pige Fille a écrit : Mais, c'est vrai, c'est plus facile et logique de sortir Sarr à la mi-temps de Metz-Montpellier, il n'avait fait qu'une passe décisive....
Milan aurait du être sorti à la mi-temps ... C'est clair et net.Pige Fille a écrit :Milan fait 3 interventions qui sont limites passibles d'un carton rouge, mais on ne le sortirait pas parce que c'est un DC ? Je ne savais pas qu'il existait des règles interdisant de sortir un DC à la mi-temps....Dark 5.7 a écrit :...
puis pour le remplacement de Milan à la mi-temps, j'aimerai que vous me citiez des cas où les entraîneurs font ça parce que j'en vois très très rarement. ah si, moi à Football Manager je sors toujours le DC le plus nul à la mi-temps...
Mais, c'est vrai, c'est plus facile et logique de sortir Sarr à la mi-temps de Metz-Montpellier, il n'avait fait qu'une passe décisive....
Sarr est bien sortit à la mi-temps contre Montpellier ...Dark 5.7 a écrit : je vais certainement me faire traiter 'd'adorateur de Cartier responsable de la chute du club' ou de 'Albert, on t'a reconnu', mais juste pour le débat : quand Milan s'est fait sortir, il y avait 0-0. foutu pour foutu, il valait mieux quelque part renforcer l'arrière-garde pendant une demi-heure, 1 point c'était mieux que 0. jouer à 3 derrière alors que les bastiais avaient eu un tas d'occasions, c'était presque du suicide. comme toujours, c'est bien beau de jouer pour marquer, mais si c'est pour perdre 3-1, ça ne change pas grand-chose. puis de toute façon, Falcon ne réussit plus rien, limite Maïga plus esseulé devant touchait plus de ballons et avait plus d'opportunités de faire la différence...
par ailleurs, N'Daw et Philipps sont ensuite sortis pour des éléments offensifs et on a fini le match sans MD. ça personne ne le souligne hein... ah si, pour dire que c'était nul de faire rentrer N'Sor (Yéni n'a pas touché beaucoup plus de ballons que lui...)
si on encaisse le premier but c'est parce que notre défense est à la rue lorsqu'il s'agit de gérer un second ballon offensif de l'adversaire. et ça, c'est une question de concentration, de niveau, d'expérience, pas de la faute de Cartier...
puis pour le remplacement de Milan à la mi-temps, j'aimerai que vous me citiez des cas où les entraîneurs font ça parce que j'en vois très très rarement. ah si, moi à Football Manager je sors toujours le DC le plus nul à la mi-temps...
+1, jusqu'à présent le coaching d'AC en cours de match a toujours été "nul", c'est-à-dire que ses changements n'ont jamais profité au Fc Metz, mais plutôt à l'adversaire....Magicepi a écrit :Sarr est bien sortit à la mi-temps contre Montpellier ...
Il fallait faire sortir Milan pour Marchal car il était sortit de son match, 50 personnes l'ont écris sur le live, pourtant on ne sort pas de saint-cyr.
On aurait joué à 11 contre 11 en seconde mi-temps avec Falcon et Maïga devant, Cartier n'a pas bien gérer la mi-temps hier, le fiasco est pour lui et en grande partie de mon point de vue
Vivement le retour de Malouda d'ailleurs, et très bon match hier de Maïga.Patsupfcmetz a écrit :Personne n'a relevé le moment ou Maïga, balle au pied reste sur place à tricoter car il n'a AUCUN appel devant lui ??
Nos milieux n'offrent aucune solution au porteur de balle c'est juste effrayant ...
Après à côté du néant abyssal du reste de l'équipe c'est clair qu'il a été au dessus ...symba057 a écrit :Vivement le retour de Malouda d'ailleurs, et très bon match hier de Maïga.Patsupfcmetz a écrit :Personne n'a relevé le moment ou Maïga, balle au pied reste sur place à tricoter car il n'a AUCUN appel devant lui ??
Nos milieux n'offrent aucune solution au porteur de balle c'est juste effrayant ...
Et quand on a le contre après l'arrêt du speck de Bussmann, qui grimpe derrière Krivets pour se faire délivrer un caviar qu'il va croquer? (désolé Romain ça arrive, merci j'ai ris!Patsupfcmetz a écrit :Personne n'a relevé le moment ou Maïga, balle au pied reste sur place à tricoter car il n'a AUCUN appel devant lui ??
Bravo !!!... C'est ce que je disais sur un autre topic : le porteur du ballon n'a jamais ou presque de solution, d'où perte de balle immédiate et support du match par notre défense qui finit presque logiquement par craquer (scenario x fois répété)... Il faut se montrer DISPONIBLE au lieu de se trouver le + loin possible du lieu de l'action les rares fois qu'on a la balle...cardyyy a écrit :Et quand on a le contre après l'arrêt du speck de Bussmann, qui grimpe derrière Krivets pour se faire délivrer un caviar qu'il va croquer? (désolé Romain ça arrive, merci j'ai ris!Patsupfcmetz a écrit :Personne n'a relevé le moment ou Maïga, balle au pied reste sur place à tricoter car il n'a AUCUN appel devant lui ??
Nos milieux n'offrent aucune solution au porteur de balle c'est juste effrayant ...) Pourquoi il n'y avait que lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, Carrass', charly, concho57, david7, Dich, frankyP57, Frayel, graoulinho, Grenat 1985, Grenat1976, Irphaeus, Kent', lucabmusic, MetzWeCan, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, Prophète, Przemysl., PTB, Sauzee, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, Sovak, Sovan, sup'demetz, wazerty123, Zerodegre et 430 invités