mecdu57 a écrit :Il y a 2 ans pourquoi Serin a recruté Cartier ? Comme Bijotat c'est lui qui demandait le moins au niveau salaire...?
Toi et tes certitudes, ............ si tu savais ...... mon dieu ....

mecdu57 a écrit :Il y a 2 ans pourquoi Serin a recruté Cartier ? Comme Bijotat c'est lui qui demandait le moins au niveau salaire...?
comme j'ai pas envie de répondre à un relou comme toi, je vais me contenter de citer les socios :Billou Grenat a écrit :Et Bastia qui était au fond du trou avec Makelele et qui maintenant marche sur l'eau avec son changement d'entraîneur t'en penses quoi ? Il faut à tout prix tenter quelque chose maintenant, il reste tout de même 14 matchs et vu qu'on ne peut pas changer toute l'équipe il faut au moins changer d'entraîneur pour provoquer un électro-choc ! Il faut tout tenter pour ne pas retomber en L2 pour des années !!! :marteau:
Il reste 14 journées aucun coach n'acceptera la mission, à juste titre. Regardez Bastia il a fallu plus d'un mois à Ghislain Printant pour que les joueurs assimilent sa philosophie de jeu. Changer de coach ne rimerai à pas grand chose à cette période de l'année.Albert Cartier doit trouver la solution il connait son groupe par cœur, ses forces et ses faiblesses, tenter des choses, de toute façon les Grenats ne peuvent pas tomber plus bas que la 20 éme place . Albert Cartier et les joueurs ont 14 finales à jouer. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. MM
En tout cas il n'attend que ça ! Serait ce une si mauvaise idée...robbi a écrit :ce que je pense aussi...Moreno a écrit :Si Cartier s'en va, de toute façon, il est très probable que ce soit D'onofrio qui prenne le relais sur le banc..
il ont qu'à faire un swap :ange:
C'est un peu ce qu'a fait Courbis à Montpellier où il a systématiquement mis son attaquant (je ne me rappel plus son Nom mais qui nous a planté 3 buts récemment). Et pour le résultat qu'on connaît, un club où il n'y a pas forcément des joueurs au-dessus des nôtres.Dark 5.7 a écrit :si DDO est mis sur le banc vous allez en bouffer, des joueurs qui seront titularisés systématiquement quelles que soient leurs performances...
En L2, Albert jouait aussi la gagne à l'extérieur, pour ceux qui ont la mémoire courte. :roll:yes57 a écrit :perso pour moi c'est trop tard le changement d'entraineur faillais réagir avant hein Mr Serin, pas grave en l2 ont de quoi tout refaire et surement avec un nouveau entraineur qui aura pas peur de jouer la gagne a domicile ou a l’extérieur
Licencier Cartier couterais trop cher, il ne démissionnera pas d’ailleurs qui le ferait à sa place ?yes57 a écrit :perso pour moi c'est trop tard le changement d'entraineur faillais réagir avant hein Mr Serin, pas grave en l2 ont de quoi tout refaire et surement avec un nouveau entraineur qui aura pas peur de jouer la gagne a domicile ou a l’extérieur
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, Carrass', charly, concho57, david7, Dich, Dyjor40, frankyP57, Frayel, graoulinho, Grenat 1985, Grenat1976, Irphaeus, Kent', lucabmusic, MetzWeCan, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, Prophète, Przemysl., PTB, Sauzee, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, Sovak, Sovan, sup'demetz, wazerty123, Zerodegre et 433 invités