Amsalem a écrit :J'apprécie Kevin Lejeune, malgré son coup de moins bien, et ne suis pas du tout en phase avec ceux qui le critiquent sans cesse.
Néanmoins, ses commentaires relayés dans le R.L. m'interpellent.
Si le rouge de Milan a participé au fait de scier la branche sur laquelle ils étaient, les bastiais nous remuaient dans tous les sens bien avant cette expulsion et si Metanire foire une énorme occasion, il ne faut pas oublier que le danger planait jusque là bien plus sur nos cages que sur celles des corses. Quant à la "cohérence" évoquée et le "grain de sable" qui viendrait enrayé la mécanique, je suis circonspect...à moins que le grain soit de la taille d'un agglo de 30.
Les manques ont été beaucoup trop prégnants et ce, à tous les niveaux.
+1, totalement en phase avec tes propos ; à un moment,ce discours mêlant méthode Coué et rejet de responsabilités sur des éléments extérieurs (arbitrage, can,pelouse,...), ne passe plus. Les limites de ce groupe sont atteintes, dans tous les domaines : le jeu, la tactique employée, la technique, mais aussi dans l'analyse et la perception de ces grosses carences, et la communication qui en est faite auprès des medias et du public. Je ne suis pas original en disant que le mal est profond, on s'apprête à passer une fin de saison en mode "désunion sacrée "...