j'y crois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: j'y crois

Messagepar messinmarseille » 09 févr. 2015, 14:01

Lolo34 a écrit :Il n'y a que 4pts de retard pour sortir de la zone ; il y a surtout que 2 pts pour terminer 18eme et esperer que Caen soit retrogradé suite à decisions judiciaires. Option à ne pas négliger. L'espoir fait vivre
Caen perdra un point ou deux s'il y a sanction, c'est compliqué de prouver les cas de corruption sachant qu'au départ il y a déjà erreur de la ligue sur la date du match. Le cas de Lens sera à mon avis plus problématique.
Pour finir, avec l'expérience, il vaut mieux s'en sortir tout seul pour le maintien.

ykvar

Messagepar ykvar » 09 févr. 2015, 18:39

Non pas 4 points pour sortir de la zone rouge mais 5 vu notre splendide différence de buts qui nous vaut un point

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 22:28

Il y a beaucoup de clubs en France qui n'ont pas de supers joueurs, mais ont un collectif bien huilé et c'est le plus important.

Les stars n'ont jamais fait une équipe.

Par contre une équipe qui vit bien collectivement peut permettre l'émergence de stars (enfin quand je dis stars c'est des joueurs qui explosent).

Donc soyons heureux qu'il n'y ai pas de stars (ou qui se la joue chez nous), reste plus qu'à construire un vrai collectif avec du jeu...avec Sassi, Malouda au milieu pour lancer nos offensives !

On y crois ! :boxe:

Et si on doit descendre on construira une équipe encore plus compétitive pour remonter aussitôt avec...un bon fond de jeu cette fois (avec les deux tunisiens, Falcon, Krivets...).

Je sens que même si descente il y a les 4 joueurs précités accepteront de rester...à condition d'une vraie ambition de remonter immédiate et un jeu mieux léché...

Karl

Messagepar Karl » 10 févr. 2015, 02:08

Bien sur qu'on peut continuer d'y croire.
Certes, on a bien moins de chances de se maintenir que d'être relégués, mais la situation est loin d'être insurmontable.
On n'est pas si largué que ca, sur le plan du classement, et même sur celui du niveau de jeu (le style dégueulasse c'est autre chose, je parle uniquement du niveau affiché par l'équipe).
Peut-être que quelques changements apporteraient, effectivement, un nouveau souffle à l'équipe. Mais bon, ca resterait quand même très difficile.
J'ai du mal à dire que j'y crois, mais c'est quand même jouable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2015, 06:50

bialbo a écrit :Il y a beaucoup de clubs en France qui n'ont pas de supers joueurs, mais ont un collectif bien huilé et c'est le plus important.

Les stars n'ont jamais fait une équipe.

Par contre une équipe qui vit bien collectivement peut permettre l'émergence de stars (enfin quand je dis stars c'est des joueurs qui explosent).

Donc soyons heureux qu'il n'y ai pas de stars (ou qui se la joue chez nous), reste plus qu'à construire un vrai collectif avec du jeu...avec Sassi, Malouda au milieu pour lancer nos offensives !

On y crois ! :boxe:

Et si on doit descendre on construira une équipe encore plus compétitive pour remonter aussitôt avec...un bon fond de jeu cette fois (avec les deux tunisiens, Falcon, Krivets...).

Je sens que même si descente il y a les 4 joueurs précités accepteront de rester...à condition d'une vraie ambition de remonter immédiate et un jeu mieux léché...
Hum, hum, va dire ça au Barça, Real Madrid, Bayern Munich, etc ... :ange: :roll:

Janis57

Messagepar Janis57 » 10 févr. 2015, 09:21

Bravo les gars, lamentez vous et laissez faire comme ça et alors il sera inutile de continuer. Au contraire, il faut essayer de trouver des solutions ( il y en a) et exposer les problèmes au lieu de faire l'autruche. C'est ce que nous essayons de faire, un forum ça sert à ça. Enfin, ce n'est pas parce que nous critiquons certains faits que nous n'aimons pas notre club. Dans ce cas nous ne viendrions même pas sur ce forum. Allez Metz, c'est aux dirigeants et à l'entraîneur de jouer maintenant

Revenir à « Passion Grenat »