[Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Messagepar Grenat 1985 » 09 févr. 2015, 20:26

Les deux joueurs tunisiens, recrutés cet hiver par le FC Metz et arrivés sur les bords de la Moselle en fin de semaine dernière, ont été présentés ce lundi à la presse. Ferjani Sassi avait juste auparavant disputé sa première séance d’entraînement avec les Grenats.

Image

http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... esse-.html
Dernière modification par Grenat 1985 le 09 févr. 2015, 20:30, modifié 1 fois.

messinmarseille

Re: [Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Messagepar messinmarseille » 09 févr. 2015, 20:29

Grenat 1985 a écrit :Les deux joueurs tunisiens, recrutés cet hiver par le FC Metz et arrivés sur les bords de la Moselle en fin de semaine dernière, ont été présentés ce lundi à la presse. Ferjani Sassi avait juste auparavant disputé sa première séance d’entraînement avec les Grenats.

http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... esse-.html
lien corrigé : http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... esse-.html

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 20:29

Au moins on ne pourra pas remettre en cause leur naïveté. :mrgreen:
Autre point commun des deux compères : ils croient dur comme fer en le maintien du FC Metz en Ligue 1. « Je rejoins un bon club, un bon groupe et le classement du FC Metz ne m’a absolument pas fait hésiter, a expliqué Fakhreddine Ben Youssef dans un enthousiasme communicatif. Je suis heureux, je pense que ce groupe va faire le show et qu’on va rester en Ligue 1 ! » « Il y a un peu de pression car nos résultats ne sont pas bons actuellement, a complété Sassi, mais pour autant je suis sûr que le club va rester en Ligue 1 ! ».
Je suis mort de rire! "Je pense que ce groupe va faire le show" Tu t'es trompé de club là mon gars :mrgreen: :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 09 févr. 2015, 20:31

C'est ballot d'avoir regardé les 2 derniers matchs de l'Algérie vu qu'ils sont .......... Tunisiens.
:ok: :gne: :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 09 févr. 2015, 20:32

Gadjo45 a écrit :Au moins on ne pourra pas remettre en cause leur naïveté. :mrgreen:
Autre point commun des deux compères : ils croient dur comme fer en le maintien du FC Metz en Ligue 1. « Je rejoins un bon club, un bon groupe et le classement du FC Metz ne m’a absolument pas fait hésiter, a expliqué Fakhreddine Ben Youssef dans un enthousiasme communicatif. Je suis heureux, je pense que ce groupe va faire le show et qu’on va rester en Ligue 1 ! » « Il y a un peu de pression car nos résultats ne sont pas bons actuellement, a complété Sassi, mais pour autant je suis sûr que le club va rester en Ligue 1 ! ».
Je suis mort de rire! "Je pense que ce groupe va faire le show" Tu t'es trompé de club là mon gars :mrgreen: :mrgreen:
ils ont signé l'année derniere...depuis ils n'ont plus suivi nos prouesses

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 20:33

Fred a écrit :C'est ballot d'avoir regardé les 2 derniers matchs de l'Algérie vu qu'ils sont .......... Tunisiens.
:ok: :gne: :mrgreen:
De pire en pire en pire!

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 09 févr. 2015, 20:36

Image

fle3fois

Messagepar fle3fois » 09 févr. 2015, 20:38

Gardons le positif, Sassi est là, s'est entrainé et est prêt à jouer dès jeudi, ca peut nous aider au milieu, c'est peut- être (on verra bien) la bonne nouvelle du jour.
Au fait pas de date de début pour Ben Youssef ??

phenix

Messagepar phenix » 09 févr. 2015, 20:45

fle3fois a écrit :Gardons le positif, Sassi est là, s'est entrainé et est prêt à jouer dès jeudi, ca peut nous aider au milieu, c'est peut- être (on verra bien) la bonne nouvelle du jour.
Au fait pas de date de début pour Ben Youssef ??
serieux je pense que notre salut réside plus à Lourdes que dans les mains de ces 2 tunisiens....j'espere me tromper

gumetz

Messagepar gumetz » 09 févr. 2015, 20:45

Cool, maintenant qu'ils jouent qu'on voie leur niveau

Revenir à « Passion Grenat »