[Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Enoha

Re: [Site Off]:Ben Youssef et Sassi présentés à la presse !

Messagepar Enoha » 09 févr. 2015, 20:52

Je suis comme St. Thomas, je crois que ce que je vois.......

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 09 févr. 2015, 21:01

Gadjo45 a écrit :Au moins on ne pourra pas remettre en cause leur naïveté. :mrgreen:
Autre point commun des deux compères : ils croient dur comme fer en le maintien du FC Metz en Ligue 1. « Je rejoins un bon club, un bon groupe et le classement du FC Metz ne m’a absolument pas fait hésiter, a expliqué Fakhreddine Ben Youssef dans un enthousiasme communicatif. Je suis heureux, je pense que ce groupe va faire le show et qu’on va rester en Ligue 1 ! » « Il y a un peu de pression car nos résultats ne sont pas bons actuellement, a complété Sassi, mais pour autant je suis sûr que le club va rester en Ligue 1 ! ».
Je suis mort de rire! "Je pense que ce groupe va faire le show" Tu t'es trompé de club là mon gars :mrgreen: :mrgreen:
Et alors ? Je suis content de cette déclaration, ça nous change un peu du pessimisme et de la morosité ambiante de ces dernières semaines. Faut arrêter deux minutes sérieux, vous êtes jamais satisfaits.
Au moins ils vont nous insuffler un peu d'air nouveau et -j'allais dire frais- mais plutôt chaud. Je pense que ces deux mecs avec l'arrivée de ceux de la CAN vont pouvoir faire réagir l'ensemble du groupe avec leur état d'esprit.

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 21:03

Enoha a écrit :Je suis comme St. Thomas, je crois que ce que je vois.......
st thomas ..., il devait sûrement pas savoir que les atomes , les électrons , les rayons ultra-violet ... existaient
\^^

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 févr. 2015, 21:05

adam-scott-secret-life-of-walter-mitty copie.jpg
adam-scott-secret-life-of-walter-mitty copie.jpg (70.13 Kio) Consulté 1362 fois

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 09 févr. 2015, 21:05

Ce sont peut être 2 très bons choix, même si la blessure de l'un est intervenu après la signature , on fait venir 2 mecs qui ont (ou auraient du) participé à la CAN. On se paye le luxe d'attendre et de se renforcer avec des mecs opérationnels minimum 3 semaines après leur signature! il est serein le Serin!
j'espère que ce n'est pas trop tard mais c'était pas la meilleure idée du monde au vue de notre situation déjà préoccupante à la trève.

Le temps d'adaptation d'un nouveau championnat pour les 2 + la remise sur pied de FBY, c'est pas gagné!
En espérant quand même déjà voir FS à l'oeuvre jeudi

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 21:11

A défaut d'apporter rapidement sur le terrain c'est déjà du sang neuf et un enthousiasme qu'ils vont partager aux autres, et rien que cela ce sera très positif pour l'ensemble du groupe...

Après qu'on va se sauver grace à eux, il y a un pas que je n'oserais franchir !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 21:20

BabyGraoully a écrit :
Et alors ? Je suis content de cette déclaration, ça nous change un peu du pessimisme et de la morosité ambiante de ces dernières semaines. Faut arrêter deux minutes sérieux, vous êtes jamais satisfaits.
Au moins ils vont nous insuffler un peu d'air nouveau et -j'allais dire frais- mais plutôt chaud. Je pense que ces deux mecs avec l'arrivée de ceux de la CAN vont pouvoir faire réagir l'ensemble du groupe avec leur état d'esprit.
Offf! On a le droit de rire... sérieusement je suis aussi satisfait de cette déclaration. Je préfère ça que des mecs qui viennent défaitistes.

Et pour info, j'étais pour que FBY vienne depuis cet été je pense qu'il a le profil parfait pour notre équipe. Athlétique, grinta, rapide... il a le profil à voir s'il a le niveau.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 21:21

messinmarseille a écrit :
adam-scott-secret-life-of-walter-mitty copie.jpg
:mrgreen:

shino

Messagepar shino » 09 févr. 2015, 21:21

Je suis mort de rire! "Je pense que ce groupe va faire le show" Tu t'es trompé de club là mon gars :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi j'suis content , et comme t'a dis ça va faire réagir le groupe
quand il parle de show , ça veut peutetre dire que tout va shanger maintenant qu'il sont là

une fois rétablie , jle vois bien faire son show justement sur un côté

moi j'sais une shose et ça c'est sûr ,
le rouge ou sassi , c'est pas des joueurs qui ont peur de demander ou recevoir la balle , contrairement a plein d'autre , et quand il l'ont , c'est pas pour faire jolie ,
sassi si il joue long ce sera pas pour la balancer n'importe où ,

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 21:31

L'équipe a besoin de sang frais et tenter d'apporter une autre dynamique en effet.

Car là la dynamique actuelle se concentre uniquement sur le fait qu'on a bien joué, on aurait pu faire ceci, cela sans ce fait de jeu, sans cet arbitre, sans plein d'excuses en fait.

Je les vois bien quand même poursuivre en L2 si ambition du club nettement affiché pour remonter la saison d'après ! Si on descend bien sûr :-)

Revenir à « Passion Grenat »