Wort.Sassi/Ben Youssef:"C'est un honneur d'être au FC Metz"
-
- Billou Grenat
Re: Wort.Sassi/Ben Youssef:"C'est un honneur d'être au FC Me
J'aime beaucoup les discours plein d'optimisme de nos 2 recrues tunisiennes, espérons qu'ils apportent un nouvel état d'âme et qu'ils provoquent le déclic nécessaire pour gagner enfin de nouveau des matchs.
- Lakota_FFI
"J'ai vu presque tous les matchs. C'est une équipe qui sait jouer au ballon. On va faire le show"
Bon ok Dominique, le coup de la cassette "1998 des garçons dans le vent" ça a bien marché avec les tunisiens, mais ça ne marchera pas à chaque fois faut trouver autre chose...
Bon ok Dominique, le coup de la cassette "1998 des garçons dans le vent" ça a bien marché avec les tunisiens, mais ça ne marchera pas à chaque fois faut trouver autre chose...
- pepsi57
1) Mouais sauf qu'il y en a déjà un qui est blessé....Billou Grenat a écrit :J'aime beaucoup les discours plein d'optimisme de nos 2 recrues tunisiennes, espérons qu'ils apportent un nouvel état d'âme et qu'ils provoquent le déclic nécessaire pour gagner enfin de nouveau des matchs.
2) Faut voir si notre coach a l'intention de les faire jouer !
- messinmarseille
mode pepsi57 onpepsi57 a écrit :1) Mouais sauf qu'il y en a déjà un qui est blessé....Billou Grenat a écrit :J'aime beaucoup les discours plein d'optimisme de nos 2 recrues tunisiennes, espérons qu'ils apportent un nouvel état d'âme et qu'ils provoquent le déclic nécessaire pour gagner enfin de nouveau des matchs.
2) Faut voir si notre coach a l'intention de les faire jouer !
1) la blessure arrange le coach
2) Sassi aura pour mission de sauver la CFA
mode pepsi57 off
Le procès d'intention ça va un moment. :roll:

-
SASSI possède un physique à la Christophe BASTIEN, j'espère qu'il est quand même plus robuste mais s'il est aussi vif et technique cela va faire du bien au FC Metz...BEN YOUSSEF est grand mais ne possède pas le volume de FAUVERGUE, il a l'air néanmoins de vouloir peser sur les défenses