[GFC] A l'arrache

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [GFC] A l'arrache

Messagepar Amos » 10 févr. 2015, 20:52

rafistuta a écrit :
Amos a écrit : Remontons un peu mais bifurquons, si tu veux bien…
Mai 2014 Cartier n’est pas prolongé et remplacé par M. Pignouf. ;-)
Réaction des supporters ? Bravo voilà comment on récompense
deux ans de bons et loyaux services ! Pire imagine qu’avec M. Pignouf on soit
dans la même situation que maintenant, réaction des supporters ?
Il fallait garder Cartier !
Avec des si ....
Si Cartier maintient le FC Metz , chapeau! Surtout si l’équipe arrive enfin à aligner 4-5 passes de façon régulière!
Mais, j'ai du mal à voir comment il va réussir en 14 journées ce qu'il n'arrive pas depuis quasiment la fin de saison dernière.
Dans le cas contraire, ça sera encore un projet grenat qui tombe a l'eau.
Trois passes devraient suffire, 4-5 c'est quand on vise l"Europe ! :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 févr. 2015, 23:44

Très bel article....
Entre celui d'ambroise et celui-ci, ça en deviendrait presqu'un plaisir de lire le forum aujourd'hui! :-)

Mattscan

Messagepar Mattscan » 11 févr. 2015, 10:43

Il faut arrêter avec ces histoires de galères vécues ensemble et autres aphorismes ! Oui Albert Cartier est l'entraîneur avec qui le Fc Metz est passé de National à Ligue1 en deux ans. Ici c'est Metz, 20 eme centre de formation d'Europe et une organisation, des infrastructures, une vision d'équipe de L1. N'importe qui, armée de sa licence d'entraineur aurait fait monter le Fc Metz en ligue 1, au vu de l'effectif (bravo aux dirigeants et au staff pour leurs choix). Vous connaissez beaucoup de club de ligue 2 qui vendent leur avant centre pour 5M€ vous ? Albert Cartier, faut pas avoir fait du foot pendant 20 ans pour voir qu'il est limité tactiquement, déjà en ligue 2 on s'interrogeait sur ses choix (genre Fauvergue évincé du groupe) mais on gagnait alors on ne disait rien ! Sauf qu'on balançait déjà des ballons devant, on avait déjà un fond de jeu quasi inexistant mais nos joueur était plus forts (que les autres) techniquement et ou physiquement alors on gagnait. Albert Cartier n'a pas le niveau de la ligue 1, lisez son cv, je n'ai rien contre lui mais Metz est en ligue 1 et il lui faut un entraîneur de ligue 1. J' ai l'impression de lire un forum de parents qui veulent absolument que leurs gosses soient sur le terrain !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2015, 10:46

Mattscan a écrit :J' ai l'impression de lire un forum de parents qui veulent absolument que leurs gosses soient sur le terrain !
C'est marrant moi j'ai plutôt l'impression, par moment, de lire un forum de parents qui cherchent à abandonner leur enfant parce qu'il leur à ramener des mauvaises notes de l'école ...

Mattscan

Messagepar Mattscan » 11 févr. 2015, 13:47

gauloiskiki a écrit :
Mattscan a écrit :J' ai l'impression de lire un forum de parents qui veulent absolument que leurs gosses soient sur le terrain !
C'est marrant moi j'ai plutôt l'impression, par moment, de lire un forum de parents qui cherchent à abandonner leur enfant parce qu'il leur à ramener des mauvaises notes de l'école ...
C'est la loi des sports co et pro, si t'as pas le niveau tu joues pas. Tu joues au tennis si tu veux comme ça tu peux perdre tranquillement, tes parents sont fiers de toi et tu n'est pas la risée de la France entière ! Citez moi un club de ligue 1 dans l'histoire récente de football qui ne limoge pas son entraîneur quand son équipe prend 3 points en 12 matchs, mieux, citez moi un club de ligue 1 qui a déjà pris seulement 3points en douze matchs. A Lens ou à Lille, à Saint Étienne ou à Bastia, les supporters seraient en grève depuis un moment déjà !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 févr. 2015, 13:54

Mattscan a écrit :
C'est la loi des sports co et pro, si t'as pas le niveau tu joues pas. Tu joues au tennis si tu veux comme ça tu peux perdre tranquillement, tes parents sont fiers de toi et tu n'est pas la risée de la France entière ! Citez moi un club de ligue 1 dans l'histoire récente de football qui ne limoge pas son entraîneur quand son équipe prend 3 points en 12 matchs, mieux, citez moi un club de ligue 1 qui a déjà pris seulement 3points en douze matchs. A Lens ou à Lille, à Saint Étienne ou à Bastia, les supporters seraient en grève depuis un moment déjà !
Si seulement on pouvait limoger certaine personnes du forum aussi... :roll:

Mattscan

Messagepar Mattscan » 11 févr. 2015, 14:07

Asurian57 a écrit :
Mattscan a écrit :
Si seulement on pouvait limoger certaine personnes du forum aussi... :roll:
Excusez moi, je pensais être sur le forum des supporters du FC Metz !

Revenir à « Passion Grenat »