Parce que tu crois que le coach lit le forum...mais tu es en plein délir.Rubesh a écrit :Je n'ose imaginer la réaction du (maigre) public jeudi soir si AC s'entête à aligner Lejeune, Métanire, Bubu... et qu'à la mi-temps le spectacle est apathique comme cela a toujours été le cas ces dernières semaines.
Je pense que les derniers fidèles de SS attendent un message fort (très fort, un tsunami) dans la composition d'équipe. Si cela ne se passe pas ainsi, le stade va gronder comme jamais et la première mauvaise passe sera vécue comme une hécatombe, une trahison.
Albert, réfléchis vraiment bien, mais vraiment bien hein, au moment de coucher tes noms sur le papier mecredi, et relis le 1er message de ce post avant...
Quels conseils pourrait il recevoir d'incultes du football ?
Tout le monde voulait un 11 stable et maintenant beaucoup milite pour un changement presque total...quelle cohérence.
Quand on voit la réaction de Choplin on peut comprendre pourquoi il n'a fait qu'une demi-saison en ligue 1 avec Bastia ,je pense que son tweet risque de lui coûter une petite sanction tout à fait méritée.