bien résumé président, d'une grande lucidité malgré la défaite à Bastia, si Metz ne bats pas Guingamp, son sort ne sera pu uniquement entre ses mains.Amsalem a écrit :Metz : un duo tunisien à la rescousse
Le président du FC Metz ne nie pas l’importance du match face à Guingamp, dimanche, et réclame du changement dans le jeu.
Bernard Serin, « C’est un match que l’on peut presque qualifier de match de la dernière chance, sachant qu’on enchaînera avec Reims qui traverse une mauvaise passe puis Evian. C’est le moment de prendre des points, de renouer avec la victoire et d’enchaîner avec une série. »
« Cela ne veut pas dire que tout sera fait, si on gagne mais, au moins, on restera en vie. »
« Que tout le monde essaie de se libérer »
• Avant la venue de Nice, vous aviez parlé de vous rapprocher de l’équipe… « Je l’ai fait. Que ce soit auprès du coach, du staff , j’ai essayé de montrer plus de présence, de parler. Je n’ai pas senti qu’il y avait un problème majeur, à part le manque de confiance.
Nos 35 % de possession par match ne sont pas suffisants. »
R.L. 10/02 : Metz : un duo tunisien à la rescousse
- Sauzee
Re: R.L. 10/02 : Metz : un duo tunisien à la rescousse
Mais dites, sur la photo DDO est resté assis?
pour moi même,
Suis déjà sorti :)

Suis déjà sorti :)
-
L'optimisme des ces 2 joueurs et leur enthousiasme font plaisir à voir , espérons qu'ils apportent une grosse plus value à l'équipe.
- gumetz
Comme d'hab, je commence presque à me dire que l'on peut recruter 36 000 joueurs, ça ne changera rien... pourvu que je me trompe !mecdu57 a écrit :L'optimisme des ces 2 joueurs et leur enthousiasme font plaisir à voir , espérons qu'ils apportent une grosse plus value à l'équipe.