Malgré toute la déception et l'inquiétude désormais bien réelle de descendre en L2 l'année prochaine, je continue à penser qu'Albert reste l'homme de la situation.
C'est le seul coach que nous avons depuis longtemps qui a su redonner une AME au club, et la FIERTE d'être grenat.
Lui aussi d'ailleurs a le COEUR GRENAT.
Je n'oublie pas d'où nous venons et je pense, à l'image des 10 années qui viennent de s'écouler, que se stabiliser en L1 repassera peut-être par une descente et une remontée et peut-être d'autres encore. On est tombé bien top bas il y a quelques années pour se reconstruire d'un seul coup.
Une chose est sure c'est qu'Albert est un artisan de cette reconstruction.
Alors même si je ne comprends pas tous tes choix, et même si je partage certaines réflexions sur le jeu notamment, je dis OUI ALBERT JE CROIS EN TOI.
Je le garde l'année prochaine pour ma part et même au-delà, quelque soit l'issue de la saison. Nous sommes un club familial, et je préfère privilégier l'AMOUR DU CLUB, la FIDELITE et la CONFIANCE aux changements intempestifs.
Idem pour Serin, DDO, Duverne, Sarr, Yéni, Choplin, Milan, Malouda, Krivets, Lejeune et tous les autres. Comme vous j'ai mal, mais je vous aime pour tout ce que vous nous avez apporté ces deux dernières années ! C'est même sans doute à travers ces difficultés que le groupe se soudera et renaitra plus fort. Idem pour les supporters, bref c'est tout un club qui se cherche une vraie place (légitime car historique) en L1 mais cela ne se fera pas du jour au lendemain.