La Semaine 12/02 - Marchal : "Tous les jokers sont grillés"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

niglo57

Re: La Semaine 12/02 - Marchal : "Tous les jokers sont grill

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 15:06

Tres interessant comme interwiew on peut en tirer de sacrées conclusions simplement en lisant les 2 reponses de Marchal sur la question "Vous avez travaillé par deux fois avec Albert Cartier. A-t-il changé depuis son premier passage sur le banc messin ?" et sur " Le discours d'Albert Cartier passe-t-il encore dans le vestiaire ?"

itatac

Messagepar itatac » 12 févr. 2015, 15:29

oui, bonne interwiew avec des réponses assez franches de sa part.

AL1

Messagepar AL1 » 12 févr. 2015, 15:38

Le FC Metz va-t-il se maintenir en Ligue 1 ?
Il y a un paquet de personnes qui nous condamnent déjà. On n'a finalement plus grand chose à perdre. Ce qui me rassure est que d'autres équipes s'en sont sorties dans pareille cas de figure. Je crois en ce groupe et en cette équipe. Il y a de la qualité dans toutes les lignes. Je garde espoir. Le FC Metz sera sur la ligne de départ de la Ligue 1 en août prochain.
Amen

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 15:52

AL1 a écrit :
Le FC Metz va-t-il se maintenir en Ligue 1 ?
Il y a un paquet de personnes qui nous condamnent déjà. On n'a finalement plus grand chose à perdre. Ce qui me rassure est que d'autres équipes s'en sont sorties dans pareille cas de figure. Je crois en ce groupe et en cette équipe. Il y a de la qualité dans toutes les lignes. Je garde espoir. Le FC Metz sera sur la ligne de départ de la Ligue 1 en août prochain.
Amen

En meme temps ca serait C** et malvenu, surtout en tant que capitaine, de repondre non à cette question ....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2015, 16:16

niglo57 a écrit :Tres interessant comme interwiew on peut en tirer de sacrées conclusions simplement en lisant les 2 reponses de Marchal sur la question "Vous avez travaillé par deux fois avec Albert Cartier. A-t-il changé depuis son premier passage sur le banc messin ?" et sur " Le discours d'Albert Cartier passe-t-il encore dans le vestiaire ?"
Ce serait bien que tu nous exposes les conclusions qu'on peut en tirer justement parce que là, c'est difficile de savoir où tu veux en venir.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 16:29

gauloiskiki a écrit :
niglo57 a écrit :Tres interessant comme interwiew on peut en tirer de sacrées conclusions simplement en lisant les 2 reponses de Marchal sur la question "Vous avez travaillé par deux fois avec Albert Cartier. A-t-il changé depuis son premier passage sur le banc messin ?" et sur " Le discours d'Albert Cartier passe-t-il encore dans le vestiaire ?"
Ce serait bien que tu nous exposes les conclusions qu'on peut en tirer justement parce que là, c'est difficile de savoir où tu veux en venir.
A la 1ere question la reponse est NON meme si apres il develope un peu plus la reponse reste quand meme non donc tu peux tres facilement en conclure que CM l a deja viré parce qu il avait ramené le club dans la meme situation qu il est aujourd hui et qu en fait rien n a changé....

Quand a la 2eme question, à aucun moment Marchal ne dit que le discours passe encore au contraire il "tricote" pour ne pas dire non également ...

Moi c est comme ca que j interprete ca maintenant je sais tres bien que certains philosophe et autre psy de ce forum lui feront dire autre chose....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 16:49

Je vais citer un grand auteur de ce forum :

"Messagepar Amos » Jeu 12 Fév 2015 14:53
Mon mot de la fin sera : quand on lit un texte en espèrant y trouver du "mal", on en trouve !"

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 16:57

messinmarseille a écrit :Je vais citer un grand auteur de ce forum :

"Messagepar Amos » Jeu 12 Fév 2015 14:53
Mon mot de la fin sera : quand on lit un texte en espèrant y trouver du "mal", on en trouve !"

Tu vois du mal quelque part toi ??? Pas moi Marchal a simplement repondu aux differentes questions le plus franchement possible et en plus sans faire avaler des couleuvres à personne, chose qui est tres rare de nos jours...bravo à toi Sylvain pour ta franchise sans pour autant mettre de l huile sur le feu !!!!

foisgras

Messagepar foisgras » 12 févr. 2015, 17:52

interview digne d'un capitaine et très interessant !!!!

il est très lucide sur la situation du club : ça va être dur mais il reste 39 points à prendre :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »