N'importe quoi!! Sassi est bon dans l'entre-jeu, ses passes changent de celles de N'Daw. Ikaunieks n'a pas souvent eu la balle.destouches67 a écrit :Bilan de la première mi-temps : nos deux recrues n'apportent absolument rien. On est dans la droite lignée de nos 12 matchs sans victoire; ça fait peur.
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- gumetz
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts
-
Jahstrad
Et Sassi et ikaunets même si c'est aussi très fébrile, on voit tout de suite en eux la volonté de jouer au ballon de trouver les bons espaces les bonnes passes, ça aussi ça me plait beaucoup ! a mon avis manque que la confiance !
- aliosha
Première mi temps bien moche.
A part Maiga, y'a pas grand chose de notre côté, pauvre Krivets, il me fait de la peine.
A part Maiga, y'a pas grand chose de notre côté, pauvre Krivets, il me fait de la peine.
- gumetz
Krivets est meilleur que d'habitude, même s'il rate pas mal de choses.aliosha a écrit :Première mi temps bien moche.
- Cristo
Rivierez pas mauvais et bon techniquement
- matt92
Je sais pas vous mais moi je me suis bien fait ch ier...
-
henrik larsson
Ce soir nous avons une équipe qui ne sait plus construire , qui manque de vitesse vers l'avant comme depuis le début de saison.
Le pressing est aussi bien en dessous de celui des brestois : Rivierez et Métanire sont de suite sous pression quand nous on laisse les brestois avancer jusqu'au milieu du terrain.
Maiga est isolé , et les multiples changements entraînent un manque d'automatisme.
Bref ce soir Metz montre le niveau d'un milieu de tableau L2.
Ce n'est pas beau à voir
Le pressing est aussi bien en dessous de celui des brestois : Rivierez et Métanire sont de suite sous pression quand nous on laisse les brestois avancer jusqu'au milieu du terrain.
Maiga est isolé , et les multiples changements entraînent un manque d'automatisme.
Bref ce soir Metz montre le niveau d'un milieu de tableau L2.
Ce n'est pas beau à voir
- Mondragón57
Par rapport au dernier match où ça se voulait changeant au niveau du jeu ... c'est seulement ce soir que l'on voit que ça change !!!Jahstrad a écrit :Je suis pas d'accord, le changement dans l 'approche est très très bon ! Y a une vraie volonté de poser le jeu, d’accélérer en une touche, de provoquer (mention pour Krivets), ect ...
Alors certes c'est hyper fébrile et ça foire beaucoup mais quel changement dans les intentions de jeu ! Moi ça me plait ! Je pense qu'avec un but et de la confiance ça pourrait devenir très beau à voir !
Milan pas là, Ndaw pas là, Lejeune pas là !!!
Voilà tout est dit !!!
-
henrik larsson
Quand il a le ballon, il n'a que Maiga pris par deux joueurs comme solution.....gumetz a écrit :Krivets est meilleur que d'habitude, même s'il rate pas mal de choses.aliosha a écrit :Première mi temps bien moche.
-
raphael5477
il faut éviter la prolongation et les cartons, car le matche de dimanche est super important, on bat Guingamp et on revient dans la course.