Des fois je me demande si on voit le même match : on a une demi-occasion (et encore...) Et chaque fois que Rivierez ou Choplin tripote derrière, on fait tous dans notre froc, car on craint le pire.gumetz a écrit :N'importe quoi!! Sassi est bon dans l'entre-jeu, ses passes changent de celles de N'Daw. Ikaunieks n'a pas souvent eu la balle.destouches67 a écrit :Bilan de la première mi-temps : nos deux recrues n'apportent absolument rien. On est dans la droite lignée de nos 12 matchs sans victoire; ça fait peur.
![]()
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- destouches67
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts
J'aime beaucoup Sassi balle aux pieds , dans la récup c'est un peu juste , par contre c'est lent !
-
Moi jsuis bien content , une pizza mon pti match , certes c est pas la 1 ère ligue et le niveau est franchement pas sexy mais bon c est metz on est en ligue 1 on joue pour 1/4 de France What else ?? Bref j'me souviens y'a 2 ans
- gumetz
Je pense qu'on produit plus de jeu que d'habitude, mais y a pas les occasions derrière.
-
En même temps Brest joue assez bas ! Je verrai bien cette équipe sortir un grand match face à un adversaire plus coriace, où l'on pourra vraiment exprimer notre jeu de contre.
- bialbo
Match équilibré.
Un vrai combat de coupe.
En 2è cela devrait progressivement se décanter d'un côté ou d'un autre. Pour l'instant c'est serré.
Faudra pas aller aux prolongations sinon on va laisser de l'influx pour dimanche.
Krivets a retrouvé ses jambes on dirait. Ce n'est pas le Krivets du tout début de saison, mais il tente bien plus.
Un vrai combat de coupe.
En 2è cela devrait progressivement se décanter d'un côté ou d'un autre. Pour l'instant c'est serré.
Faudra pas aller aux prolongations sinon on va laisser de l'influx pour dimanche.
Krivets a retrouvé ses jambes on dirait. Ce n'est pas le Krivets du tout début de saison, mais il tente bien plus.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
yeni sortie.. et là c'est assez juste..
- Mondragón57
Cartier un changement à la mi-temps et qui plus est, Yeni un peu à coté ce soir il le change pour Sido.
Pour une fois rien a dire
Pour une fois rien a dire

- ouragan
Marrant , y a plus de chandelles, ca fait bizarre ...
- srv
y'a des joueurs qui jouent clairement avec la peur au ventre, Kashi et Metanire ... mais le pire c'est qu'on se fait méchamment bouger par une équipe de ligue 2, c'est dire que le mal est profond .... notre jeu est d'une tristesse pffff de rares séquences ou la balle circule bien ...une ou deux occases mais sur la 1er mi-temps c'est clairement Brest qui a la mène aux poings ..
Les 2 nouveaux pour l'instant sont au diapason du reste de l'équipe, le Letton a quand même du ballon ..
Bon on espère un petit miracle en seconde période !
Les 2 nouveaux pour l'instant sont au diapason du reste de l'équipe, le Letton a quand même du ballon ..
Bon on espère un petit miracle en seconde période !