N'empêche plutôt que de critiquer les supporters comme Marichez ou Rocchi ce matin, mieux vaudrait qu'il se bougent le clul sur le terrain...
Parce que perdre à Bastia, c'est vraiment ridicule!
Respectez nos joueurs.
- get_up_kids
- Przemysl.
Respectez nos joueurs.
Désolé vous avez raison ! 2 pts sur 12. Leur motivation vient de me sauter aux yeux !
- Amsalem
Re: Respectez nos joueurs.
Comme la fin de saison dernière, je ressortirai bien un appel à mettre enfin/à nouveau les couill** sur la table.
Il est inadmissible de se faire bouger ainsi, de se faire laminer dans la détermination, au-delà de la place des corses, et de ne réagir A NOUVEAU qu'une fois une beigne entre les gencives. Mais quel début d'année ! Honteux.
Il est inadmissible de se faire bouger ainsi, de se faire laminer dans la détermination, au-delà de la place des corses, et de ne réagir A NOUVEAU qu'une fois une beigne entre les gencives. Mais quel début d'année ! Honteux.
Dernière modification par Amsalem le 29 janv. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Respectez nos joueurs.
C'est vrai qu'avec des Johansen, Cardy, Vivian, etc ... C'est un problème de talent ! Non monsieur, chacun se croient plus beau qu'il ne l'est et se voient ailleurs en Juin.
- Trezegol
Ils mouillent leur culotte oui!!!Mokilp a écrit :Oui faut pas pousser là non plus , on peut pas dire qu'ils mouillent pas le maillot ...Ostro a écrit :Juste une question : Les joueurs commencent quand à nous respecter ?
- Xavfoot
Je crois qu'une partie du problème est bel et bien là. Comme lors de la saison passée ... Ces dirigeants ne comprennent rien ...Ostro a écrit :C'est vrai qu'avec des Johansen, Cardy, Vivian, etc ... C'est un problème de talent ! Non monsieur, chacun se croient plus beau qu'il ne l'est et se voient ailleurs en Juin.
Des joueurs qui ne font pas partie des projets du club ne peuvent pas se donner à deux cent pourcents.
-
Le titre du sujet n'est plus vraiment d'actualité , je verrai plutot : Respectez nos acteurs.
Ca fait un moment que je le dit , peu-être que tout c'est resultats vont ouvrir les yeux aux derniers défendeurs de nos stars ...
Les sifflés aprés pareil résultats c'est un minimum.
Ca fait un moment que je le dit , peu-être que tout c'est resultats vont ouvrir les yeux aux derniers défendeurs de nos stars ...
Les sifflés aprés pareil résultats c'est un minimum.
- Dark 5.7
et tu veux faire quoi de plus?Moor57 a écrit :Les sifflés aprés pareil résultats c'est un minimum.

te rends-tu seulement compte de ce que tu écris?
-
Je sais mais au moins faire quelque chose , essayer au moins de faire bouger les choses , il faut commencé à ouvrir les yeux ... je vais quand même pas aller au stade applaudir pendant que mon club de coeur coule à pic.Dark 5.7 a écrit :et tu veux faire quoi de plus?Moor57 a écrit :Les sifflés aprés pareil résultats c'est un minimum.
te rends-tu seulement compte de ce que tu écris?
Au moins moi je me rend compte de quelque chose ... unh ...
- Dark 5.7
toujours cette vision binaire des choses, c'est fatiguant...Moor57 a écrit :je vais quand même pas aller au stade applaudir pendant que mon club de coeur coule à pic.
unh?Moor57 a écrit :Au moins moi je me rend compte de quelque chose ... unh ...