[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
venkman

Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs

Messagepar venkman » 12 févr. 2015, 22:53

avec sassi et cashi en recuperation, bouna et malouda sur les cotés, et un duo d'attaquant andrada et falcon, pour leur gabari et vitesse, nous pourrions peut etre accelerer le jeu dans ces derniers metres qui nous manque. :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 12 févr. 2015, 22:54

JLM a écrit :Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot".

LOL
Plutôt d'accord.

Difficile de Falcon et Maiga de se trouver devant vu qu'ils n'ont quasiment jamais joués ensemble.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais Marchal et Choplin je ne les sentais pas trop aux tirs au but...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 12 févr. 2015, 22:55

Je vois que beaucoup se réjouisse de voir N'Daw sortir l'équipe, vous oubliez un peu vite qui est notre coach. Et Maiga à filé droit au vestiaire à la fin, contrairement aux autres, j'annonce donc N'Daw et N'Sor titulaire dimanche, et une belle rouste de prise

Rubesh

Messagepar Rubesh » 12 févr. 2015, 22:55

De retour du stade avec femme et enfants.
Présents ce soir à nouveau dans la Horda.
On aura vraiment tout donné ce soir : 2 adultes aphones et deux enfants aussi.
Usés, rincés, lessivés et abattus forcément.
La fin de saison va être dure mais que ce fut bon ce soir d'être dans la Horda. Quelle belle ambiance (fausses descentes de buts, 1-2- et 3 zéros, on va gagner la coupe de France, tribune est avec nous jusqu'à nous en fair rire, ct top). Bravo au kapo (même si il faut lui trouver un remplaçant lors de chaque reprise de mi-temps où forcément il n'y a plus d'ambiance).

LearningFish

Messagepar LearningFish » 12 févr. 2015, 22:55

Cartier : "on a rencontré une très très belle équipe de Brest. On savait qu'on aurait une ou deux occasions, et qu'il faudrait les mettre au fond. On apprend. On va se concentrer sur notre prochain match."

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 févr. 2015, 22:56

Gene Hunt a écrit :Bon j'ai déjà assez tap& sur Carrasso pour ne pas en rajouter ce soir, effectivement c'est un gardien qui ne fait pas de gros trous mais qui n'est pas décisif, trop juste pour la L1
Un peu comme Cartier en fait

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 févr. 2015, 22:58

venkman a écrit :je pense qu'avec le retour de bouna et malouda, le mileu pourrait bien etre densifier et des balons plus propre pourrait etre distillés aux ou a l'ataquant.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d aluminium

JLM

Messagepar JLM » 12 févr. 2015, 22:59

Cartier sur Direct FM : "La seule chose dans laquelle on a pêché, c'est la finition, sinon rien à reprocher dans l'organisation. On a vu des belles choses, on a été solide défensivement. Globalement on a encore des joueurs comme Doukouré qui vont revenir aider cette équipe.".

LearningFish

Messagepar LearningFish » 12 févr. 2015, 23:01

JLM a écrit :Cartier sur Direct FM : "La seule chose dans laquelle on a pêché, c'est la finition, sinon rien à reprocher dans l'organisation. On a vu des belles choses, on a été solide défensivement. Globalement on a encore des joueurs comme Doukouré qui vont revenir aider cette équipe.".
Comme quoi j'étais pas très loin de la vérité ^^ il est content le c---oach!!

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 12 févr. 2015, 23:03

JLM a écrit :Cartier sur Direct FM : "La seule chose dans laquelle on a pêché, c'est la finition, sinon rien à reprocher dans l'organisation. On a vu des belles choses, on a été solide défensivement. Globalement on a encore des joueurs comme Doukouré qui vont revenir aider cette équipe.".
Non c'est pas la finition , on a eu peut être 2 occasions en 120 minutes
Ce qui a pêché c'est la dernière passe , les centres foirés , les ouvertures mal dosé etc...

Revenir à « Passion Grenat »