il reste 14 matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
venkman

il reste 14 matchs

Messagepar venkman » 13 févr. 2015, 00:24

merd.. mais c'est pas possible.il reste quatorze match, 14 match.laissez cette equipe tranquile et son entraineur faire son boulot.
laissez les joueurs se concentrer sur leur match de dimanche.
ils ont besoins de soutient et qu'on leur montre qu'on ne les lachent pas.
ou est ce qu'on a vu ca qu'on devait lacher son equipe a 14 journées de la fin .
faite trembler les murs de saint symphorien au lieu de deverser votre degou sur une equipe qui a gravi 2 echelon en deux.
non mon fc metz n'est pas mort, non non et non. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Amos
Modérateur

Re: il reste 14 matchs

Messagepar Amos » 13 févr. 2015, 00:29

J’aurais titré : "On en perd un ce soir mais ne pleurez pas il reste 14 matches de coupes !"

Bon, un peu long comme titre mais la saison va l'être aussi. :-)
( On ne les lâche pas, ce sont eux qui nous lâchent. )

Taison*

Messagepar Taison* » 13 févr. 2015, 00:35

Bon... ce n'est pas compliqué :

Il reste 14 matches, Metz a 21 points... Pour se maintenir, il est d'usage de dire qu'il faut 40 - 42 points

Il faudrait donc gagner un match sur deux pour y arriver.

Point, le reste c'est de la littérature.

venkman

Messagepar venkman » 13 févr. 2015, 00:54

je parcour le forum et je vois des "moi je paie un abonnement pour les voirs mouiller le maillot,pour les voirs gagner, pour voir du beau jeu" et patati et patata.
non, vous payez un abo aussi pour les infrastructure du club, un abo pour qu'un jour on voit de nouveau un ou des joueurs qui sortent du lot au centre de formation.
combien de jeunes joueurs revent tout les jours de fouler cette pelouse du fc metz.
heureusement que certains parents ont encore la tete sur les epaules pour laisser grandir cette passion du foot ,je prend comme exemple le dernier contrat signer par ce jeune luxembourgeois.
et j'espere un jour voir une pepite comme pires ou d'autre encore pouvant etre capable de faire plier un match a eux seul quand ca ne va pas dans le collectif.
les abo sont pris pour le beau jeux, les victoires ,mais aussi pour les defaites les moins bien, et, les saisons de m****.les abo sont pris pour une saison complete et pas la moitiée ou les 3 quart.
j ai fait parti du cop dans les années 90 lorsqu'on hurlait dommenec encu..lorsque lyon se pointait, et j'ai aussi pleurer de voir comment on a fustigé boffin et de le voir jeter son mayot du fc metz lorsqu'on a fait une saison de m**** et que ca tournait aussi moin bien.
mais il faut savoir l'accepter.
on a des gars qui veulent bien faire mais qui ne savent plus comment faire, alors tendez leurs la premiere piere de l'edifice a reconstruire en les poussant dimanche jusqu'a leur dernier retranchement...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 13 févr. 2015, 00:54

Taison* a écrit :Bon... ce n'est pas compliqué :

Il reste 14 matches, Metz a 21 points... Pour se maintenir, il est d'usage de dire qu'il faut 40 - 42 points

Il faudrait donc gagner un match sur deux pour y arriver.

Point, le reste c'est de la littérature.
Gagner ? Quel est ce mot ? Connais pas.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 13 févr. 2015, 02:54

venkman a écrit :merd.. mais c'est pas possible.il reste quatorze match, 14 match.laissez cette equipe tranquile et son entraineur faire son boulot.
laissez les joueurs se concentrer sur leur match de dimanche.
ils ont besoins de soutient et qu'on leur montre qu'on ne les lachent pas.
ou est ce qu'on a vu ca qu'on devait lacher son equipe a 14 journées de la fin .
faite trembler les murs de saint symphorien au lieu de deverser votre degou sur une equipe qui a gravi 2 echelon en deux.
non mon fc metz n'est pas mort, non non et non. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

c'est bon là...
on ne déverse pas notre dégoût sur cette équipe, autrement on ne serait pas là...
on sait qu'on a monté 2 échelons en 2 ans, ce n'est pas une raison pour foirer celle-ci...
on dit JUSTE qu'il est inadmissible d'assister à une telle purge de match, et qu'il est incompréhensible qu'aucun changement ne vienne de la direction du club après une telle série!
3 points sur 33 possibles...
alors oui on fait une vidéo... (c'est quoi l'intérêt?), mais on se met à jouer bien quand?
Et oui, n'en déplaise à certains, dans tout sport, entreprise, gouvernement...le responsable est toujours le patron, dans les bons ou les mauvais moments...
on est monté 2 fois grâce à AC, mais maintenant qu'on fait des résultats minables, ce n'est pas de sa faute...
c'est ce qu'on appelle la limite de compétence

ykvar

Messagepar ykvar » 13 févr. 2015, 09:38

Les joueurs comme les entraîneurs sont des professionnels, ils sont payés pour ce qu ils devraient faire .comme dans le monde professionnel. Celui qui ne fait pas son boulot est remercie,et la boîte qui n à pas de résultat déposé les armes
on a une équipe de professionnelle ayant un niveau de 3 et division AMATEURS

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 09:55

Toute cette saison a été un apprentissage pour les joueurs...et aussi le coach...

Donc cela va nous servir pour notre prochaine montée et proposer enfin un jeu plus cohérent (en peaufinant les automatismes nécessaires en L2 où les joueurs auront un peu moins de pression).

Si on garde tous nos joueurs en L2 on reviendra plus fort en L1 la saison d'après.

Quelque part on est monté un peu trop vite en L1 à mon sens.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous n'avions pas de véritable jeu construit en L2 (en jouant que sur Sakho) à contrario de Caen et Lens qui n'avait peut-être pas de Sakho dans leur équipe mais...au moins un fond de jeu qui serait plus adapté à la L1 (que la L2 où nous étions donc devant eux)...

Aussi cela ne sert à rien de mettre trop la pression à nos joueurs pour tenter un miracle afin de se maintenant...

phil57

Messagepar phil57 » 13 févr. 2015, 16:55

ykvar a écrit :Les joueurs comme les entraîneurs sont des professionnels, ils sont payés pour ce qu ils devraient faire .comme dans le monde professionnel. Celui qui ne fait pas son boulot est remercie,et la boîte qui n à pas de résultat déposé les armes
on a une équipe de professionnelle ayant un niveau de 3 et division AMATEURS
Sur les 20 équipes de L1 tous les joueurs et entraineurs sont payés, et pourtant 3 équipes descendront quand même...

ykvar

Messagepar ykvar » 13 févr. 2015, 17:48

Toutes les équipes qui descendent n ont pas un niveau de jeux cfa avec le prix des places d'une équipe europeenne

Revenir à « Passion Grenat »