Je suis pas du tout d'accord ! Deja que tu n'a rien vu de tes nouvelles recrues à part le match d'hier.. En plus tu t'avoues déjà vaincu alors qu'il reste des match à jouer et ni toi ni personne ne peut prédire ce qui va se passer ! Sois digne des 5000 grenats au stade hier et supporte ton club avec optimisme au lieu de faire des conclusions hâtives qui ne servent strictement à rien à part décourager ceux qui ont encore de l'espoir !Fabinho57 a écrit :
On a des valeures sures en L2/L1 mais on a voulu jouer au poker... on a perdu
Non mais sérieux !
-
Re: Non mais sérieux !
-
Sur le recrutement, c'était Gérard qu'il fallait dégôter..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/535813
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/535813
-
La pauvreté de notre Jeu ne permet pas de marquer car pas une passe longue ou pas n'arrivent sur nos attaquants, les défenseurs Brestois ont renvoyé tous les ballons même sur les nombreux corners ou coups francs. Pas un arrêt digne de ce nom du gardien Brestois, tellement nos tirs étaient anodins. Ensuite je note la lenteur de nos joueurs pour remonter le ballon donc l'adversaire est prêt et nous attend tranquillement, pas la peine qu'il s'affole, il n'a rien à craindre. Si contre Guingamp, Thonon Gaillard ou Reims on joue ainsi on ne gagnera pas car on ne marquera pas et la défaite sera possible.
Par contre je critique sévèrement Mr Cartier car c'est une faute professionnelle d'avoir laissé tirer des pénalties par des défenseurs centraux au lieu des attaquants ou des milieux ou alors c'étaient les deux seuls volontaires pour le faire et alors cela montre le degré de confiance et d'investissement de certains joueurs dans ce club. Il y a bien un problème de vestiaire quand des joueurs refusent de tirer des pénalties pour une qualification car cela montre aussi que Cartier n'est pas assez respecté. Une équipe qui en veut est celle qui au moment de tirer des pénalties il y a trop plein de volontaires et c'est l'entraîneur qui choisit alors, rien de ça chez nous, c'est très grave!!!
Par contre je critique sévèrement Mr Cartier car c'est une faute professionnelle d'avoir laissé tirer des pénalties par des défenseurs centraux au lieu des attaquants ou des milieux ou alors c'étaient les deux seuls volontaires pour le faire et alors cela montre le degré de confiance et d'investissement de certains joueurs dans ce club. Il y a bien un problème de vestiaire quand des joueurs refusent de tirer des pénalties pour une qualification car cela montre aussi que Cartier n'est pas assez respecté. Une équipe qui en veut est celle qui au moment de tirer des pénalties il y a trop plein de volontaires et c'est l'entraîneur qui choisit alors, rien de ça chez nous, c'est très grave!!!
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi sur ce passage ! De toute façon quand j'ai vu qu'on allait aux pénaltys j'ai dit à ma femme que si je pouvais j'aurais misé 10 000 € qu'on allait se faire éliminer ! En effet entre un gardien qui n'arrête jamais de pénaltys et des joueurs qui vont tirer les pénaltys comme une bête qu'on amène à l'abattoir ...Waltembourg a écrit :La pauvreté de notre Jeu ne permet pas de marquer car pas une passe longue ou pas n'arrivent sur nos attaquants, les défenseurs Brestois ont renvoyé tous les ballons même sur les nombreux corners ou coups francs. Pas un arrêt digne de ce nom du gardien Brestois, tellement nos tirs étaient anodins. Ensuite je note la lenteur de nos joueurs pour remonter le ballon donc l'adversaire est prêt et nous attend tranquillement, pas la peine qu'il s'affole, il n'a rien à craindre. Si contre Guingamp, Thonon Gaillard ou Reims on joue ainsi on ne gagnera pas car on ne marquera pas et la défaite sera possible.

- Dark 5.7
oui, c'était tactique, ça nous a permis de jouer à 11LookingForEric a écrit :A part ça, je n'ai pas compris le remplacement de N'Gbakoto par Sido, à priori tactique.

sinon, j'aime bien ce topic (enfin avant que ça n'embraye sur Cartier comme d'habitude). vous commencez à vous rendre compte du réel problème, qui est le niveau et l'expérience de nos joueurs, c'est très bien...