Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2010, 22:05

excelsior a écrit : T'es encore un des seuls à y croire toi.
et c'est un crime que de soutenir son équipe même dans les moments difficiles? :roll:

chips

Messagepar chips » 29 janv. 2010, 22:05

chevaliergrenat a écrit :
Pige Fille a écrit :Ok YP n'est pas au niveau. Un changement d'entraîneur serait le bien venu. Mais par pitié, pas JM. Son dernier passage a été catastrophique et pour celui qui veut voir une équipe qui attaque, ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.
il n'y a pas que YP qui ne soit pas au niveau. Les 11 joueurs ont leur part de responsabilité aussi. Dsl mais 11 mec motivés devaient battre facilement les bon dernier de L2

+ 10000

Depuis le début de cette année 2010, j'ai l'impression de revivre les 6 derniers matchs de la fin de saison dernière, aucune envie, aucune motivation, ca joue au ballon bien pépére, aucune envie de s'arracher de tout défoncer sur le terrain.
YP a aussi une grande part de responsabilité dans ces choix tactiques, le même schéma se répete match après match, sans aucune remise en cause.....La ligue 1 s"éloigne dès le mois de janvier......

renard

Messagepar renard » 29 janv. 2010, 22:06

Personne ne vient parler à Direct FM :mrgreen: Doriand va chercher Mr Serin pour rigoler :bravo:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 janv. 2010, 22:07

Pige Fille a écrit :Ok YP n'est pas au niveau. Un changement d'entraîneur serait le bien venu. Mais par pitié, pas JM. Son dernier passage a été catastrophique et pour celui qui veut voir une équipe qui attaque, ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.
il n'y a pas que YP qui ne soit pas au niveau. Les 11 joueurs ont leur part de responsabilité aussi. Dsl mais 11 mec motivés devaient battre facilement les bon dernier de L2
Il y a certains joueurs qui ne jouent pas à leur place ou qui ne sont pas complémentaires. 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain (dont le gardien) et seulement 3 joueurs pour faire le jeu, alors oui forcément ça ne donnera rien. Les joueurs se sont battus la première mi-temps, mais à seulement 3 à travailler offensivement, lors de la deuxième mi-temps les joueurs ont forcement beaucoup moins de force à mettre dans le bataille.

alex25

Messagepar alex25 » 29 janv. 2010, 22:07

Dirigeants, réagissez !
Mettez à la tête de l'équipe une personne qui propose un jeu ambitieux.
Plus cela va mal, plus l'équipe de recroqueville sur elle même.
Sans être devin, on peut imaginer qu'en jouant l'attaque, Metz aurait pris plus de 2 pts sur les 4 derniers matches.
Il faut lancer les jeunes (à 18 ans, les meilleurs intègrent l'équipe professionnelle dans les autres clubs, pourquoi pas chez nous ?) que l'on a formé depuis des années. A quoi cela sert-il si c'est pour les cantonner aux seconds rôles ?
C'est comme cela que la prochaine saison se prépare (en ligue 2 sans doute).

jacado

Messagepar jacado » 29 janv. 2010, 22:07

Chateauroux ouvre le score à Caen à la 77' ;-) ;-)

renard

Messagepar renard » 29 janv. 2010, 22:08

Mais nos joueurs sont des joueurs moyens de L2 ... faut pas rêver ! quand on regarde sur le papier ils ne sont pas meilleurs que ceux de Bastia !

excelsior

Messagepar excelsior » 29 janv. 2010, 22:09

Dark 5.7 a écrit :
excelsior a écrit : T'es encore un des seuls à y croire toi.
et c'est un crime que de soutenir son équipe même dans les moments difficiles? :roll:
Soutenir cela depuis des mois, voir des années, on voit où on en est arriver. Il faut une révolution à Metz sino on est mort. Je crains que des grandes affiches de foot à st symph, c'est terminé et je ne parle pas du spectacle et du jeu attrayant. Mais si cela te convient, prend ton peid et profite.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 janv. 2010, 22:09

Personne n'assume dans cette équipe, seul nous crétin de supporters qui continuons à nous geler les cojones à St Symph!

Qu'a t on fait pour mériter cette négation du football qu'on nous sert depuis x temps!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2010, 22:09

Trezegol a écrit :Ton acharnement à défendre l'indéfendable et à te contenter du néant me sidère...
c'est toujours mieux que de s'acharner sur l'équipe qu'on supporte...

je suis de nature optimiste et je prends le recul nécéssaire pour ne pas crier à la fin du monde à chaque occasion, c'est tout. acceptez un peu qu'il y ait des gens qui y croient, et qui se disent que c'est une fois qu'on touche le fond qu'on peut remonter...

excusez-moi de ne pas gueuler comme tout le monde (notre début 2010 me désole aussi, faut pas croire que je suis satisfait hein), mais je reste quelqu'un de persuadé que ce n'est pas en chialant à tout bout de champ qu'on va résoudre le problème (surtout que nous, pauvre forumistes, ne pouvons rien si ce n'est donner notre avis et débattre). bref, je ne baisse pas les bras et je l'assume complètement, faut faire avec...

Revenir à « Passion Grenat »