Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Messagepar nastasia » 29 janv. 2010, 22:09

honnêtement, ce n'est pas YP qui est sur le terrain, mais c'est ce qu'il a fait de cette équipe qu'on voit, comment il l'a préparée, comment il a posé son empreinte, son style , une certaine philosophie de jeu, si l'équipe est une équipe de battants, de combattants etc....et là, désolée de le dire, mais c'est là qu'on peut lui faire quantité de reproches

nico57

Messagepar nico57 » 29 janv. 2010, 22:10

on vas faire comme Montpellier ! :-D

excelsior

Messagepar excelsior » 29 janv. 2010, 22:10

jacado a écrit :Chateauroux ouvre le score à Caen à la 77' ;-) ;-)
Metz perdant et chateauroux gagnants, j'empoche le pactole à parions sport pourvu que ca se maintient

alex25

Messagepar alex25 » 29 janv. 2010, 22:11

nastasia a écrit :honnêtement, ce n'est pas YP qui est sur le terrain, mais c'est ce qu'il a fait de cette équipe qu'on voit, comment il l'a préparée, comment il a posé son empreinte, son style , une certaine philosophie de jeu, si l'équipe est une équipe de battants, de combattants etc....et là, désolée de le dire, mais c'est là qu'on peut lui faire quantité de reproches

Tout est dit !

luboss

Messagepar luboss » 29 janv. 2010, 22:12

Qu' ils aillent tous se faire un gros sac :-@

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 janv. 2010, 22:12

Fren' a écrit :A vouloir jouer trop défensif, YP tue la défense !
Forcement quand tu subit tout un match , que tu ne passe pas le milieu de terrain tu fini par céder , le meilleur moyen de pas prendre de but c'est d'avoir le ballon , hors on ne l'a pas !

et yvon qui incrimine la presse , regarde la vérité en face ! y a pas de fond de jeu dans ton equipe !!!!!

Deuxieme mi temps moyenne hallucinant ! ridicule tu t enfonce le serial looser

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2010, 22:12

excelsior a écrit :Mais si cela te convient, prend ton peid et profite.
mais bien sûr que notre début 2010 ne me convient pas, faut arrêter!!
seulement j'ai pas envie de gueuler comme tout le monde, c'est tout. y'a des choses dites avec lesquelles je suis d'accord, d'autres non, mais je ne suis pas obligé d'en débattre (surtout à chaud parce que niveau constructivité...). j'essaie juste de remettre en place certains jugements trop hâtifs et exagérés, afin que tout le monde puisse prendre le recul nécéssaire.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 janv. 2010, 22:12

Pouliquen qui en profite pour tacler le mec de France Bleu car il a dit que la seconde mi-temps était "un naufrage collectif"

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2010, 22:14

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :Ton acharnement à défendre l'indéfendable et à te contenter du néant me sidère...
c'est toujours mieux que de s'acharner sur l'équipe qu'on supporte...

je suis de nature optimiste et je prends le recul nécéssaire pour ne pas crier à la fin du monde à chaque occasion, c'est tout. acceptez un peu qu'il y ait des gens qui y croient, et qui se disent que c'est une fois qu'on touche le fond qu'on peut remonter...

excusez-moi de ne pas gueuler comme tout le monde (notre début 2010 me désole aussi, faut pas croire que je suis satisfait hein), mais je reste quelqu'un de persuadé que ce n'est pas en chialant à tout bout de champ qu'on va résoudre le problème (surtout que nous, pauvre forumistes, ne pouvons rien si ce n'est donner notre avis et débattre). bref, je ne baisse pas les bras et je l'assume complètement, faut faire avec...

moi ce qui me desole c que depuis quelques annees le foot est mort a METZ, public fantome, caisses vides, ambiance morne, aucun fond de jeu, enlisement en L2. Mais on nous ressort toujours les memes blabla pour enfant de coeur...Et ce soir quand j'entend YP declarer que l'on a pas fait un mauvais match et que l'equipe ne lache rien mais j'ai envie de pleurer. On prend 2 points depuis la reprise on se fait humilier chez le dernier d ela classe mais tout va bien.

control

Messagepar control » 29 janv. 2010, 22:14

et c'est un crime que de soutenir son équipe même dans les moments difficiles? :roll:[/quote]
Soutenir cela depuis des mois, voir des années, on voit où on en est arriver. Il faut une révolution à Metz sino on est mort. Je crains que des grandes affiches de foot à st symph, c'est terminé et je ne parle pas du spectacle et du jeu attrayant. Mais si cela te convient, prend ton peid et profite.[/quote]

vas y Danton fais nous réver et on te suivra....

Revenir à « Passion Grenat »