Le cas Krivets ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Le cas Krivets ?

Messagepar Lakota_FFI » 13 févr. 2015, 14:16

Salut tout le monde,

Je n'ai malheureusement pas vu tous les matchs cette saison, cependant je remarque que notre Sergei tout feu tout flamme du début de saison à bien disparu...

A quoi expliquez vous cela ? S'il était vraiment cramé je pense qu'un moment donné le staff ne prendrait pas le risque de l'aligner à chaque match ?

Car ormi toute la misère du monde qu'il a l'air de traîner lorsqu'il entreprend de mettre un pied devant l'autre en tentant de sprinter, sa qualité de passe est toujours aussi bonne, ya qu'à voir le caviar qu'il donne à metanire à bastia.

Problème de physique ? Mal du pays ? N'adhère pas au "jeu" si tenté quil y ai du jeu à Metz cette année...

Votre avis ? C'est d'autant plus dommage car autant on sait qu'on ne tirera jamais rien d'un ndaw autant on peut se dire que Krivets c'est du gâchis...

gumetz

Re: Le cas Krivets ?

Messagepar gumetz » 13 févr. 2015, 14:23

Il a fait un bon match hier, mis à part des fautes techniques. Et il sait beaucoup mieux tirer les coups-francs que Yéni

JLM

Messagepar JLM » 13 févr. 2015, 14:25

gumetz a écrit :Il a fait un bon match hier, mis à part des fautes techniques. Et il sait beaucoup mieux tirer les coups-francs que Yéni
Ca c'est pas un scoop, ma grand mère aussi tire mieux les coups francs que Yéni, c'est pas compliqué. :roll:

Krivets n'est pas si mal que ça, il a quand même un bon touché de balle, il envoie de bonnes passes de temps en temps, mais c'est vrai qu'on peut attendre mieux.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 févr. 2015, 14:30

Sans revenir sur la gestion catastrophique de son "physique" par notre staff depuis son arrivée , que fait-il sur une aile ?

J'ai rarement vu un ailier aussi lent ... D'ailleurs la doublette d'ailiers qu'il a formé avec Lejeune à Bastia doit être la plus lente associée en L1 depuis ..... je vous laisse chercher

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 févr. 2015, 15:41

Krivets n'est pas un joueur de côté mais bel est bien d'axe , j'suis persuadé derrière un tandem Maïga - Falcon ( Yéni ) ça peut être pas mal . Il à une belle vision du jeu , de la technique , un certain touché de balle et hier on à vu qu'il est pas mal pour les CPA , mais il est très mal utilisé par Cartier et ce depuis pas mal de temps . A mes yeux ça reste toujours notre meilleure recrue .

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 15:46

Hier en tout cas c'était le joueur sur le terrain qui a du abattre le plus de kilomètres... :-)

Et cette énergie fait aussi qu'il y a forcément du déchet. Veut peut-être trop prouvé qu'il peut devenir le patron de notre équipe à moyen terme.

Faut lui assigner un rôle bine défini sur le terrain encore pour la suite car là il est partout (il venait défendre, centrer, relayer les ballons au milieu...).

Quand il pourra aussi communiquer en français avec ses partenaires là aussi il pourra mieux organiser le jeu de Metz à l'avenir j'en suis persuadé (avec de vrais longues vacances cet été !!)...

phil57

Messagepar phil57 » 13 févr. 2015, 16:58

Hier soir, on peut pas lui reprocher grand chose, il s'est battu !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 févr. 2015, 17:37

Paradoxalement, Krivets retrouve un peu de son niveau (on est loin du Krivets à son arrivée) mais c'est mieux que ses mois de décembre et janvier depuis ce match à Bastia où il a été avec Maiga un des rares à surnager

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 13 févr. 2015, 17:37

Autant je crois que Krivets est un bon joueur, autant hier, et depuis quelques mois, il est pas au niveau. Faut arrêter avec les "il s'est bien battu". Se dépenser n'est pas suffisant.
Hier, il a peiné à donner des ballons corrects, son jeu était tâché par de (trop) nombreuses imprécisions. Mais le plus flagrant, c'est son extrême lenteur sur le terrain. Il faisait peine à voir, sérieusement, impossible pour lui de prendre quelqu'un de vitesse, et même quand il avait de l'avance il se faisait bouffer à la course. Je crois sérieusement qu'il a quelques kilos en trop et qu'il va falloir qu'il bosse son aérobic, et vite, parce que là il avance pas.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 févr. 2015, 17:41

DagheMetzu a écrit :Autant je crois que Krivets est un bon joueur, autant hier, et depuis quelques mois, il est pas au niveau. Faut arrêter avec les "il s'est bien battu". Se dépenser n'est pas suffisant.
Hier, il a peiné à donner des ballons corrects, son jeu était tâché par de (trop) nombreuses imprécisions. Mais le plus flagrant, c'est son extrême lenteur sur le terrain. Il faisait peine à voir, sérieusement, impossible pour lui de prendre quelqu'un de vitesse, et même quand il avait de l'avance il se faisait bouffer à la course. Je crois sérieusement qu'il a quelques kilos en trop et qu'il va falloir qu'il bosse son aérobic, et vite, parce que là il avance pas.
Ou alors faut faire venir le médecin du BATE BORISOV :roll:

Revenir à « Passion Grenat »