Le cas Krivets ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Le cas Krivets ?

Messagepar alain0157 » 13 févr. 2015, 17:44

_Chris. a écrit :Paradoxalement, Krivets retrouve un peu de son niveau (on est loin du Krivets à son arrivée) mais c'est mieux que ses mois de décembre et janvier depuis ce match à Bastia où il a été avec Maiga un des rares à surnager

Je pense qu'il s'exprimerait beaucoup mieux s'il avait devant lui deux attaquants (réels, pas des joueurs mis devant pour faire le nombre) ce qui lui éviterait de devoir rentrer dans la surface et lui permettrait de faire ce pourquoi il est venu : distribuer.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2015, 18:25

Hier il a été l'un des meilleurs ... Il revient en forme mais il est quelque peu esseulé dans cette équipe. C'est quand même le seul a avoir éliminé des adversaires sur un dribble .. Dommage pour son manque de réussite sur ses centres.
Et il a quand même une sacrément bonne vision du jeu ce gars là.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 13 févr. 2015, 18:27

bialbo a écrit : Quand il pourra aussi communiquer en français avec ses partenaires là aussi il pourra mieux organiser le jeu de Metz à l'avenir j'en suis persuadé (avec de vrais longues vacances cet été !!)...
Si jamais on descend, je ne suis pas certain qu'il veuille passer de la LDC à la L2 française....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 18:37

Krivets est clairement un 10 , il n'y a que Cartier qui aurait l'idée de le faire jouer ailier , je ne sais pas ce qu'il a foutu hier pour etre toujours dans les pattes d' Ikaunieks. On verra le vrai Krivets la saison prochaine , avec beaucoup de repos et ensuite une bonne préparation avec le reste de l'équipe. D'ici la il sera mieux intégré , et il comprendra mieux le français et connaîtra mieux ses partenaires et inversement.

Pour lui partir cet été serait une grosse erreur il ne pourra pas progresser en Europe et espérer évoluer dans un championnat d'un niveau supérieur s'il change de club tout les ans.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 févr. 2015, 18:46

mecdu57 a écrit :Krivets est clairement un 10 , il n'y a que Cartier qui aurait l'idée de le faire jouer ailier
je vais de ce pas ressortir toutes les compos de forumistes qui voulaient le mettre sur une aile il y a de ça quelques mois, des soutiens de Cartier assurément :roll:

Revenir à « Passion Grenat »