Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: Bastia vs Metz : le D!RECT de la 22ème Journée de L2 orange

Messagepar excelsior » 29 janv. 2010, 22:14

Dark 5.7 a écrit :
excelsior a écrit :Mais si cela te convient, prend ton peid et profite.
mais bien sûr que notre début 2010 ne me convient pas, faut arrêter!!
seulement j'ai pas envie de gueuler comme tout le monde, c'est tout. y'a des choses dites avec lesquelles je suis d'accord, d'autres non, mais je ne suis pas obligé d'en débattre (surtout à chaud parce que niveau constructivité...). j'essaie juste de remettre en place certains jugements trop hâtifs et exagérés, afin que tout le monde puisse prendre le recul nécéssaire.
si le supporter lambda, comme nous, ne gueule pas là, il gueulera jamais, non?
Dernière modification par excelsior le 29 janv. 2010, 22:16, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2010, 22:15

D'après YP c'est un bon match de L2 ce soir. Ce n'est pas un naufrage collectif ... Dis Yvon se faire laminer comme ça par le bon dernier de L2 Bastia qui aurait dû gagner 4-0 sans un grand Marichez (eh oui!) t'appeles ça comment ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 janv. 2010, 22:16

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :Ton acharnement à défendre l'indéfendable et à te contenter du néant me sidère...
c'est toujours mieux que de s'acharner sur l'équipe qu'on supporte...

je suis de nature optimiste et je prends le recul nécéssaire pour ne pas crier à la fin du monde à chaque occasion, c'est tout. acceptez un peu qu'il y ait des gens qui y croient, et qui se disent que c'est une fois qu'on touche le fond qu'on peut remonter...

excusez-moi de ne pas gueuler comme tout le monde (notre début 2010 me désole aussi, faut pas croire que je suis satisfait hein), mais je reste quelqu'un de persuadé que ce n'est pas en chialant à tout bout de champ qu'on va résoudre le problème (surtout que nous, pauvre forumistes, ne pouvons rien si ce n'est donner notre avis et débattre). bref, je ne baisse pas les bras et je l'assume complètement, faut faire avec...
Tu sais , j'en suis arrivée à me contrebalancer d'une montée ou non...
Je veux juste voir un peu de football à Metz.

La médiocrité dans laquelle on est installé depuis x temps et ou certains se sentent si bien me désole...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 janv. 2010, 22:16

W0lfenstein57 a écrit :Pouliquen qui en profite pour tacler le mec de France Bleu car il a dit que la seconde mi-temps était "un naufrage collectif"
Il en devient ridicule il meriterait une bonne paire de claque , il est hautain c'est irréaliste dire que metz à fait une mi temps moyenne alors qu on a pas eu une seule occasion , et qu on a subit 3 occasions nettes en seconde periode , il se plaint d avoir été sur le reculoir , mais bordel ta compo est sur le reculoir forcement ......

nastasia

Messagepar nastasia » 29 janv. 2010, 22:16

le commentaire de YP est quand même pathétique....." les gars ne lâcheront rien " bon....suis rassurée :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2010, 22:18

excelsior a écrit :si le supporter lambda, comme nous, ne gueule pas là, il gueulera jamais, non?
disons qu'il y en a qui sont plus sanguins et exigeants que d'autres...

alex25

Messagepar alex25 » 29 janv. 2010, 22:22

On pourrait réécouter les commentaires proférés par l'entraîneur en fin de saison dernière, on entendrait les même paroles. Un an après, rien n'a changé, pas d'enthousiasme, pas de fond de jeu, pas de résultat et une fin de saison qui s'annonce douloureuse

luboss

Messagepar luboss » 29 janv. 2010, 22:22

Trezegol a écrit : (...)

La médiocrité dans laquelle on est installé depuis x temps et ou certains se sentent si bien me désole...
On peut citer des noms ??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2010, 22:25

en debut de saison BS promettait des joueurs accrocheurs qui ne lacheraient rien. Effectivement ils s'accrochent au ventre mou de la L2 et ne lachent pas YP.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2010, 22:26

Macheda a écrit :Pierre-yaves André ?

Punaise, nos adversaires peuvent recruter Roger Milla, il marquerait contre Borbi et Vivian...

P Y ANDRE - DARCHEVILLE....le papy boom fait des ravages dans nos rangs

Revenir à « Passion Grenat »