Pourquoi Cartier doit partir ?
- redted
Re: Pourquoi Cartier doit partir ?
Plutôt de celui de l'euro 2008, de la coupe du monde 2010, de celui qui a un titre de champion de D2 en 26 ans de carrière d'entraîneur
- Amos
- Modérateur
C’est une question de contrat et je pense Cartier suffisammentpepsi57 a écrit :Se faire dégrader ou prendre la porte OUI ça existe Monsieur Amos !Amos a écrit :
A ton avis ? :roll:
Tu es cadre dans une entreprise ton patron te bombarde technicien de surface, ça le fait ?
malin (il n’a pas la mémoire courte) pour l’avoir blindé.
- Siegmetz
J'espère que tu plaisantes mais bon on ne va pas refaire le débat !Lorange a écrit :Quand tu parles de Domenech le fossoyeur, tu parles bien de celui qui nous emmène en finale de coupe du monde (cette fameuse finale que nous fait d'ailleurs perdre le fossoyeur Zidane) ?sparta a écrit : D"après le site de l'UNECATEF il y a 26 entraineurs libres avec le DEPF (dont beaucoup de fossoyeurs: Bijotat, Pouliquen, Domenech, Bazdarevic, J.Fernandez; L.Fournier, J-L Garcia, Hadzibegic etc) avec en "crédible" que Hantz et Antonetti
- Amos
- Modérateur
Moi j'appelle ça un détournement de sujet.Lakota_FFI a écrit : Je ne suis pas distrait je suis avant gardiste... d'ici 3j ce topic sera renommé alors je prend de l'avance

-
D'façon l'Italie etait meilleur...Siegmetz a écrit :J'espère que tu plaisantes mais bon on ne va pas refaire le débat !Lorange a écrit :
Quand tu parles de Domenech le fossoyeur, tu parles bien de celui qui nous emmène en finale de coupe du monde (cette fameuse finale que nous fait d'ailleurs perdre le fossoyeur Zidane) ?
-
Et bien il suffisait de lui payer "sa blinde" et bastaAmos a écrit : C’est une question de contrat et je pense Cartier suffisamment
là non seulement on lui payera à la fin de saison mais en plus on perdra les droits de la L1 et on devaluera la cote de nos joueurs et donc au final on aura perdu X fois plus
Et cela sans se donner la moindre chance de maintien
bravo à " l actionnaire majoritaire"
- pepsi57
Dans ton message tu parles d'entreprise et alors oui ça se fait.Amos a écrit :C’est une question de contrat et je pense Cartier suffisammentpepsi57 a écrit :
Se faire dégrader ou prendre la porte OUI ça existe Monsieur Amos !
Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles(ais) mais ça se fait de plus en plus pour éviter de virer les gens et de finir eux prud'hommes comme.....certains....
Nul doute de Cartier en ce qui concerne son contrat et s'il pouvait être aussi bon dans le domaine du coaching on en serait pas là.
Cartier ne se fera pas débouté de 2M d'euros une seconde fois.
-
Sur la liste des entraineurs français qui n'ont pas de taf les plus intéressants sont Jeannot Fernandez et Antonetti qui ont une solide expérience de la L1. Hantz est plus jeune et il a fait du bon boulot avec Bastia et il a su maintenir le club corse en L1. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi le club ne l'a pas conservé , le remplacer par Makélélé a failli leur etre fatal.
- Iamlegend
y' a Yvon PouliquenDark 5.7 a écrit :... des entraîneurs professionnels et confirmés, c'est à voir...

- Billou Grenat
D'ailleurs je dis bravo aux Corses qui n'ont pas hésité à se séparer rapidement de Makélélé quand ils ont vu que ça ne fonctionnait pas ! Ils s'en portent bien mieux d'ailleurs depuis ...mecdu57 a écrit :Sur la liste des entraineurs français qui n'ont pas de taf les plus intéressants sont Jeannot Fernandez et Antonetti qui ont une solide expérience de la L1. Hantz est plus jeune et il a fait du bon boulot avec Bastia et il a su maintenir le club corse en L1. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi le club ne l'a pas conservé , le remplacer par Makélélé a failli leur etre fatal.