Pour ne pas dévoiler la tactique de Cartier ...Dark 5.7 a écrit :y'a des huis clos avant chaque match depuis le début de la saison, mais bon...

Pour ne pas dévoiler la tactique de Cartier ...Dark 5.7 a écrit :y'a des huis clos avant chaque match depuis le début de la saison, mais bon...
Vous devenez franchement lourdingue avec vos procès d'intentions. Quand la tactique change, ça hurle par manque de continuité, quand elle ne change pas, ça hurle à l'immobilisme.Mondragón57 a écrit :Pour ne pas dévoiler la tactique de Cartier ...Dark 5.7 a écrit :y'a des huis clos avant chaque match depuis le début de la saison, mais bon...qui malheureusement est la même depuis le début de saison :marteau:
Oui c'est ce que je dis. En ligue 2 ce n'etait pas necessaire...Dark 5.7 a écrit :y'a des huis clos avant chaque match depuis le début de la saison, mais bon...
Un nouveau cas, délire paranoïque.greggrenat a écrit :Avec des interventions pareils, nul doute sur qui devrait se faire soigner en premier, professeur Marseille
Admettons que pour ce match ce soit la réalité mais on va bien voir si dimanche cartier reconduira la même compo "ambitieuse" et si ndaw et Lejeune seront sur la touchejulmetz95 a écrit :je pense que c'est la deception des resultats ( et c'est legitime ) qui fait rejeter la faute sur cartier
rien que le match contre brest, tout le monde etait d'accord pour dire que l'equipe etait seduisante
et plutot offensive et resultat : on est moyen , aucune occasions , aucun tir digne de ce nom ,aucun debordement ,aucun centre
jeu sterile
cartier peut rien faire de plus ..... yeni maiga falcon ikaunieks sassi kashi krivets etait sur le terrain les si souvent decriés n'daw et lejeune ne jouaient pas !
et ca n'a rien changé !!!! rien
En même temps si les joueurs ne sont pas capables de s'en rendre compte, il y a de quoi se poser des questions aussi ... :ange: :roll:mecdu57 a écrit :Contre Brest l'équipe a joué au foot , avec beaucoup de déchets certes , par manque d'automatismes , de mauvais positionnements des joueurs ( exemple : Krivets et Ikaunieks qui n'ont pas arreté de se marcher dessus ) et de confiance. Mais depuis longtemps je n'avais pas vu mon équipe essayait de poser le jeu.
On a eu la possession de balle , on a concédé très peu d'occasions contre une équipe qui fait parti des meilleures formations de L2.
Le gros point noir c'est que Metz n'a pas tenté plus sa chance car il y avait beaucoup d'opportunités à frapper à 20-25 mètres du but car les brestois étaient regroupés devant leur but et nous attendait. Je n'ai pas compris pourquoi ils insistaient pour absolument etre à 5-10 mètres du but pour penser tirer au but.
Tirer de loin aurait obligé l'adversaire à sortir mais non ils se sont obstiné bêtement à se casser les dents dans l'entonnoir brestois. C'était ça tout le match et c'est à se demander à quoi sert Cartier c'est à croire qu'il ne comprend rien au jeu , face à cette équipe marquer en premier et c'était la victoire assurée.
Je suis d'accord mais apparemment ce qui nous sert d'entraineur ne s'en ait pas rendu compte aussi , l'entraineur il n'est pas la pour donner des consignes et rectifier ce qui ne va pas ??? Si le capitaine d'un bateau est aveugle , le reste de l'équipage le suit.Billou Grenat a écrit :En même temps si les joueurs ne sont pas capables de s'en rendre compte, il y a de quoi se poser des questions aussi ... :ange: :roll:mecdu57 a écrit :Contre Brest l'équipe a joué au foot , avec beaucoup de déchets certes , par manque d'automatismes , de mauvais positionnements des joueurs ( exemple : Krivets et Ikaunieks qui n'ont pas arreté de se marcher dessus ) et de confiance. Mais depuis longtemps je n'avais pas vu mon équipe essayait de poser le jeu.
On a eu la possession de balle , on a concédé très peu d'occasions contre une équipe qui fait parti des meilleures formations de L2.
Le gros point noir c'est que Metz n'a pas tenté plus sa chance car il y avait beaucoup d'opportunités à frapper à 20-25 mètres du but car les brestois étaient regroupés devant leur but et nous attendait. Je n'ai pas compris pourquoi ils insistaient pour absolument etre à 5-10 mètres du but pour penser tirer au but.
Tirer de loin aurait obligé l'adversaire à sortir mais non ils se sont obstiné bêtement à se casser les dents dans l'entonnoir brestois. C'était ça tout le match et c'est à se demander à quoi sert Cartier c'est à croire qu'il ne comprend rien au jeu , face à cette équipe marquer en premier et c'était la victoire assurée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60, Vixxens et 661 invités