Il vaut quoi en contenu?Amsalem a écrit :
Votre livre de chevet...
- messinmarseille
Re: Votre livre de chevet...
- Zywiec
- fAZIA
- Toni Truand
- Cactus
- Administrateur du site
Y apprend-on des choses qu'on ne sache pas déjà ?Toni Truand a écrit :
j'ai l'impression qu'on a tout dit sur Brel...
- Cactus
- Administrateur du site
Bah Nothomb n'a jamais été de la grande littérature je te rejoins là-dessus. C'est quasiment du langage parlé.Mimiche a écrit :Je viens de finir celui-là
Une chance que j'ai lu d'autre Nothomb avant parce que probablement que c'eut été le dernier.
Ce n'est pas épouvantable mais je déteste lire un livre en me disant que j'aurais pu l'écrire
(pas à propos du fond du récit mais à propos du style qui même s'il a toujours été très abordable chez elle, est cette fois carrément simpliste)
- DCD
Du langage parlé avec beaucoup de vocabulaire. Mais la Nostalgie heureuse est en effet une arnaque !Cactus a écrit :Bah Nothomb n'a jamais été de la grande littérature je te rejoins là-dessus. C'est quasiment du langage parlé.Mimiche a écrit :Je viens de finir celui-là
Une chance que j'ai lu d'autre Nothomb avant parce que probablement que c'eut été le dernier.
Ce n'est pas épouvantable mais je déteste lire un livre en me disant que j'aurais pu l'écrire
(pas à propos du fond du récit mais à propos du style qui même s'il a toujours été très abordable chez elle, est cette fois carrément simpliste)
Mon impression d'alors :
DCD a écrit :
Autant j'avais beaucoup aimé "Stupeur et tremblements" et encore plus "Métaphysique d'un tube", autant là, j'ai l'impression d'avoir dépensé 17,5 € dans le vide (le livre fait moins de 160 pages qui plus est).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »