Oberhauser (si on a un pénalty contre nous, on a au moins une chance de pas le prendre).
Métanire-Marchal-Palomino-Rivierez
Doukouré-Sassi-Sarr
Falcon-Maïga-Krivets
Remplaçants : Carrasso-Choplin ou Bussmann -Lejeune-N'Daw-N'Sor

Mondragón57 a écrit : Ça me fait penser aux années Bijotat et Guerriero ... !!!
:marteau:
C'est pas faux comme Ndaw ... ils sont les indétrônables de Cartier !!!aliosha a écrit :Personne ne met Lejeune dans son équipe alors qu'il part d'office titulaire.
J'ai un peu exagérer ok mais il aura beau faire n'importe quoi il aura toujours son appui ...!!!BarryLyndon a écrit :Mondragón57 a écrit : Ça me fait penser aux années Bijotat et Guerriero ... !!!
:marteau:Exagères pas non plus! Cent fois N'Daw plutôt que l'autre imposture! Et que dire du reste!
Mais il est tellement mauvais cette année que j'espère le voir remplacé par doukouré !aliosha a écrit :Personne ne met Lejeune dans son équipe alors qu'il part d'office titulaire.
C'est clair, je pense que quasi tout le monde est d'accord avec toimessinmarseille a écrit :On a vraiment l'impression que les mecs sur le terrain doivent être des machines :marteau:
Que Yéni ne soit pas retenu, ça ne devrait choquer personne vu sa prestation de jeudi.
C'est une blaguemessinmarseille a écrit :Ikaunieks à 60 minutes dans les pattes cette semaine, ça risquait de faire trop dimanche. Imaginez qu'il se blesse !!!
Oui, mais quand les rares joueurs qui semblent avoir du ballon - et qui restent sur un bon match - sont expédiés en CFA le wk suivant, on s'expose à un peu plus de critique si le résultat ne suit pas.....messinmarseille a écrit :De toute façon, quels que soient les joueurs que Cartier mettra sur la pelouse, il y aura à redire mais avec 29 bonhommes et 18 possibles sur la feuille et 11 sur le terrain, il faut faire des choix.
Mais sur quoi vous vous basez tous pour jugez de N'sor aussi catégoriquement? Le match à 10 contre 11 chez le leader ou le match sur un terrain recouvert par 5cm de neige?Lolo34 a écrit :N'sor plutôt que thibaut VIon je ne comprends pas."
...parce qu'il y avait peut-être (peut-être même sûrement) personne de disponible aux alentours de l'intéressé (on doit toujours proposer une solution au porteur du ballon, il me semble, non) ???...dodolasaumure a écrit :Mais il est tellement mauvais cette année que j'espère le voir remplacé par doukouré !aliosha a écrit :Personne ne met Lejeune dans son équipe alors qu'il part d'office titulaire.
En National il était moyen, beaucoup d'erreurs techniques, de fautes comises. En L2 il était un titulaire indispensable, mais cette année... Soit il n'a pas le niveau, soit il a régressé. Lors du dernier match à domicile il a fait une super percée depuis les 50 mètres, et arrivé au niveau de la surface de réparation son choix dût de se planter dans un défenseur adverse...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, joey ramone, Lakota_FFI, Pira, Przemysl., Sanoli et 778 invités