FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coolosgrenat71

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 19:23

get_up_kids a écrit :C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....
+1.
En plus, il faut toujours un "papa" dans l'équipe capable de protéger nos jeunes, d'aller intimider (par sa semelle ou son épaule) les petits malins d'en face!

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2015, 19:24

get_up_kids a écrit :
Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....

Meilleur récupérateur, ca veut dire quoi quand tu rends ensuite le ballon à l'adversaire... .....??

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 19:28

ouragan a écrit :
Meilleur récupérateur, ca veut dire quoi quand tu rends ensuite le ballon à l'adversaire... .....??
Si le copain, en l'occurence j'espère Sassi, sait se rendre disponible et qu'il a d'autre solution que de balancer une méga sacoche... çà peut le faire, non?

Il ne balance pas des sacoches systématiquement par pur plaisir, il n'y a pas d'appels, pas de solutions souvent... on se cache derrière l'adversaire.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2015, 19:29

coolosgrenat71 a écrit :
ouragan a écrit :
Si le copain, en l'occurence j'espère Sassi, sait se rendre disponible et qu'il a d'autre solution que de balancer une méga sacoche... çà peut le faire, non?

Il ne balance pas des sacoches systématiquement par pur plaisir, il n'y a pas d'appels, pas de solutions souvent... on se cache derrière l'adversaire.

Ouais, c'est surtout qu'il a du mal à faire une passe dans les pieds à 5m.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2015, 19:29

ouragan a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....

Pour la 1000ème fois, N'Daw abuse dans les longues balles uniquement quand il n'a pas de solutions proches....
Mais quand il y a du mouvements et des solutions à ses côtés, il est bon aussi bien dans le jeu court que long....

Pour le voir, encore faut-il être un minimum objectif et ne pas se contenter de voir ce qu'on veut voir.

beaulier

Messagepar beaulier » 14 févr. 2015, 19:32

coolosgrenat71 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....
+1.
En plus, il faut toujours un "papa" dans l'équipe capable de protéger nos jeunes, d'aller intimider (par sa semelle ou son épaule) les petits malins d'en face!
Ca doit être pour çà alors que METZ est dernier au classement

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 févr. 2015, 19:32

Je ne comprends pas vos avis négatifs sur N'daw et je ne cherche même pu à vous comprendre . Certes il n'est pas du tout technique , balance souvent des sacoches devant . Mais sans lui on à aucun impact physique au milieu et on se ferai bouffer encore plus que ça si il n'était pas aligné . On à besoin d'un joueur comme ça avec un côté un peu " bourrin " et croyez que les adversaires y refléchissent à deux fois de se frotter contre lui . Au final il rempli parfaitement son job d'aller au combat , de mouiller le maillot , de récupérer des ballons . Son boulot n'est en aucun cas de distribuer des caviars et d'organisé le jeu . Pour ma part je suis très satisfais d'avoir N'Daw dans nos rangs .
Dernière modification par Oliiviier57 le 14 févr. 2015, 19:39, modifié 1 fois.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 19:32

get_up_kids a écrit : Pour la 1000ème fois, N'Daw abuse dans les longues balles uniquement quand il n'a pas de solutions proches....
Mais quand il y a du mouvements et des solutions à ses côtés, il est bon aussi bien dans le jeu court que long....

Pour le voir, encore faut-il être un minimum objectif et ne pas se contenter de voir ce qu'on veut voir.
Ouf, enfin un qui pense un peu comme moi...
Dernière modification par coolosgrenat71 le 14 févr. 2015, 19:38, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2015, 19:33

ouragan a écrit :
Ouais, c'est surtout qu'il a du mal à faire une passe dans les pieds à 5m.
N'importe quoi...
Tu es la preuve vivante de ce que je viens de dire, à savoir que tu ne regardes pas du tout attentivement ses prestations, et tu te contentes de retenir que les 2 ou 3 passes en profondeur ratées par match pour le cataloguer....

Dommage.

Actaris

Messagepar Actaris » 14 févr. 2015, 19:37

Je ne pense pas que N'Daw et Sassi soient titulaires ensemble car les deux ne sont pas très rapide! Je pense une association Sassi ou N'daw avec Kashi ou Doukouré, avec une grosse préférence pour Doukouré qui a joué la CAN contrairement à Kashi et avait pris sa place quelques matchs avant la CAN avec une amélioration de notre jeu.

Revenir à « Passion Grenat »