FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar Actaris » 14 févr. 2015, 19:46

Billou Grenat a écrit :Le FC Metz serait donc le seul club du monde à rendre les armes avec 4 points de retard sur le 17ème et qu'il reste encore 42 points à jouer ? De plus on va jouer à domicile quasiment tous nos rivaux pour le maintien ...
C'est pas être de mauvaise foie de dire que N'Sor c'est pas pour le présent (à savoir la L1), car il est plus un joueur L2 vu ce qu'il nous a montré jusque là. Et donc dire que l'on prépare la L2 avec lui, c'est dire que si il est titulaire ou entre en jeu, et vu son niveau faible, c'est que c'est pas pour apporter un plus à l'équipe dans le match mais bien qu'il prenne de l'expérience pour l'avenir je pense. Et comme on est dans l'urgence pour rester en L1, le voir dans le groupe est très symptomatique des choix douteux de AC qui déstabilise les forumistes à expliquer sa présence. Donc si pour un match essentiel tu fais appel à un joueur comme ça pour espérer faire la différence c'est plus que de l'incompréhension pour moi et ça justifierai de dire qu'il prépare la L2. A moins qu'il pense (AC) que l'on va dominer le match et qu'il compte le faire jouer quelques minutes en fin de match pour qu'il s'aguerrisse mais c'est tellement pas possible de croire ça...

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2015, 19:48

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :
Ouais, c'est surtout qu'il a du mal à faire une passe dans les pieds à 5m.
N'importe quoi...
Tu es la preuve vivante de ce que je viens de dire, à savoir que tu ne regardes pas du tout attentivement ses prestations, et tu te contentes de retenir que les 2 ou 3 passes en profondeur ratées par match pour le cataloguer....

Dommage.

Ben voyons, bientôt on va nous faire croire que c'est un technicien hors pair !

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 19:49

Actaris a écrit :
C'est pas être de mauvaise foie de dire que N'Sor c'est pas pour le présent (à savoir la L1), car il est plus un joueur L2 vu ce qu'il nous a montré jusque là. Et donc dire que l'on prépare la L2 avec lui, c'est dire que si il est titulaire ou entre en jeu, et vu son niveau faible, c'est que c'est pas pour apporter un plus à l'équipe dans le match mais bien qu'il prenne de l'expérience pour l'avenir je pense. Et comme on est dans l'urgence pour rester en L1, le voir dans le groupe est très symptomatique des choix douteux de AC qui déstabilise les forumistes à expliquer sa présence. Donc si pour un match essentiel tu fais appel à un joueur comme ça pour espérer faire la différence c'est plus que de l'incompréhension pour moi et ça justifierai de dire qu'il prépare la L2. A moins qu'il pense (AC) que l'on va dominer le match et qu'il compte le faire jouer quelques minutes en fin de match pour qu'il s'aguerrisse mais c'est tellement pas possible de croire ça...
Ou c'est juste pour avoir un remplaçant en attaque comme les 2 autres débutent la rencontre... Et faute de mieux tu prends NSor!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 févr. 2015, 19:50

get_up_kids a écrit :
Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....
:-D :-D :-D

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 févr. 2015, 19:54

On aura au moins fait de l'Asteras Tripolis un club heureux, c'est toujours çà à prendre ..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 20:04

Pige Fille a écrit :
messinmarseille a écrit :On a vraiment l'impression que les mecs sur le terrain doivent être des machines :marteau:
Que Yéni ne soit pas retenu, ça ne devrait choquer personne vu sa prestation de jeudi.
C'est clair, je pense que quasi tout le monde est d'accord avec toi
messinmarseille a écrit :Ikaunieks à 60 minutes dans les pattes cette semaine, ça risquait de faire trop dimanche. Imaginez qu'il se blesse !!!
C'est une blague :gne: Qu'est-ce que l'on devrait dire pour ceux qui ont joué 120 min alors....
messinmarseille a écrit :De toute façon, quels que soient les joueurs que Cartier mettra sur la pelouse, il y aura à redire mais avec 29 bonhommes et 18 possibles sur la feuille et 11 sur le terrain, il faut faire des choix.
Oui, mais quand les rares joueurs qui semblent avoir du ballon - et qui restent sur un bon match - sont expédiés en CFA le wk suivant, on s'expose à un peu plus de critique si le résultat ne suit pas.....
Non mais arrête de contredire le professeur Marseille, tu ne sais pas encore qu'il a toujours raison ... :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 20:06

Titou a écrit :
Amos a écrit :
Ca a été le cas à Nice à la 60 ème minute, Oberhauser avait fait une bonne entrée
si j'ai bonne mémoire.
Il me semble qu'il a encaissé un ou deux buts sans être transcendant, mais je peux me tromper
Oberhauser est aussi bon que Carrasso dont le niveau a baissé depuis sa blessure ...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2015, 20:16

De toute manière, je dirais pour demain que peu importe le système, les joueurs et la manière, soit c'est 3 points, soit la L2, surtout que Caen a pris 1 point au parc et que Toulouse vient d'ouvrir le score

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 20:24

aliosha a écrit :De toute manière, je dirais pour demain que peu importe le système, les joueurs et la manière, soit c'est 3 points, soit la L2, surtout que Caen a pris 1 point au parc et que Toulouse vient d'ouvrir le score
C'est quand même étonnant la propension qu'ont nos rivaux pour le maintien à se révolter alors que chez nous c'est Waterloo morne plaine, électro-encéphalogramme plat !!! :marteau:

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 févr. 2015, 20:32

D'après le match de jeudi et si la logique est respectée on verra peut être pas Sassi titulaire (si Cartier veuille mettre l'accent sur le jeu au sol)

En tout ca ceux que ça intéresse peuvent voir https://www.youtube.com/watch?v=_qxsRgm1nmc le résumé de Girondins de Bordeaux vs EAG et constater que Guingamp joue très libérée ces derniers matchs et même en déplacement.

L' EAG aura là l'occasion rêvée de tuer un adversaire dans la lutte au maintien, soyons forts et espérons que notre générosité fera la différence...

Revenir à « Passion Grenat »