FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar omardo57 » 14 févr. 2015, 20:38

Regardez à Monaco 22ème journée l'EAG c'est du sérieux ... Il faut sortir le match de l'année !!!

http://www.dailymotion.com/video/xx1vxn ... 2013_sport

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 févr. 2015, 21:01

Pige Fille a écrit :
messinmarseille a écrit :Sauf qu'ici et en ce moment, la critique précède le match. On a l'impression que si un joueur, jeune en l'occurence qui plus est a déjà fait un match cette semaine, c'est la punition de ne pas être dans le groupe. Qui te dit que pour la semaine les groupes étaient plus au moins constitués, que l'entraineur tient compte de l'état de fatigue des uns et des autres. Choplin ou Marchal peuvent sans problème jouer deux match par semaine, ils ont le coffre pour et l'expérience de gérer leur organisme, nonobstant qu'ils s'agissent de défenseurs et qu'ils ont peu joué ces dernières semaine. Ikaunieks a fait son match, voilà, il a été testé sur une rencontre, et on a vu de belles choses mais contre Guingamp il va falloir en donner plus, le pourra-t-il? Albert a jugé que non, c'est son choix de coach.
Le reproche qui a été fait, c'est le manque de fluidité et l'absence de stabilité. Sarr et Lejeune dans la continuité, je trouve ça logique pour l'animation. N'daw pour casser le milieu adverse, aussi quoique qu'on puisse lui reprocher pour les sacoches, à condition qu'on le soutienne un peu plus haut que dans nos 30 m.
Vu dans la situation dans laquelle nous sommes, c'est sûr que chaque choix sera commenté, décrié et remis en question.... C'est le lot des équipes qui ne gagnent pas....

Après, le groupe est plutôt bien équilibré quoiqu'il y ait bcp de milieux défensifs (4: N'Daw, Kashi, Doucouré et Sassi) et pas suffisamment de milieux offensifs (3: Lejeune, Sarr et Krivets).

Mais bon, je n'espère qu'une chose, c'est qu'Albert nous montre qu'il a vu juste avec son groupe et ne nous laisse pas de regret quant à la non sélection de joueur prometteur...
Pour Ikaunieks, j'avais bien vu : "Laissés au repos jeudi, Gaëtan Bussmann et Guirane NDaw signent leur retour dans le groupe. Janis Ikaunieks, qui était sorti lessivé à l’heure de jeu en Coupe de France, Yeni Ngbakoto qui avait cédé sa place dès la mi-temps, Fadil Sido, Chris Philipps et Guido Milan, suspendu, ont quant à eux été priés de rejoindre l’équipe réserve pour disputer un match amical samedi après-midi." site off

bialbo

Messagepar bialbo » 14 févr. 2015, 21:02

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :De toute manière, je dirais pour demain que peu importe le système, les joueurs et la manière, soit c'est 3 points, soit la L2, surtout que Caen a pris 1 point au parc et que Toulouse vient d'ouvrir le score
C'est quand même étonnant la propension qu'ont nos rivaux pour le maintien à se révolter alors que chez nous c'est Waterloo morne plaine, électro-encéphalogramme plat !!! :marteau:
Je me dis la même chose : presque tous nos concurrents sont en pleine bourre ces derniers temps.

Et ce soir à la mi-tps Toulouse gagne, Evian mène 2 à 0 avec 2 buts de Duhamel qui en veut à Lens, et Bastia à Nante 1 à 0...

reegs57

Messagepar reegs57 » 14 févr. 2015, 21:09

Le point positif si le tfc gagne, c'est que cela fera un concurrent en moins #JoueLaCommeCartier

beaulier

Messagepar beaulier » 14 févr. 2015, 21:17

CARTIER redoute GINGUAMP qui vient à METZ pour gagner.
Il va tactiquement faire en sorte de jouer à 11 derrière afin d'être solide défensivement
pour éviter de prendre un but.

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 14 févr. 2015, 22:33

get_up_kids a écrit :
Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....

Meilleur recuperateur? Argumente stp. En quoi est il meilleur, au vu du match de Kashi a Brest et a Nantes. Je trouve qui ya pas photo. Mais tu as peut etre un bon argument? Sachant que niveau jeu de tete Kawhi a quasiment tout recupere contre Brest. Meme de la tete je ne suis pas sur qu il soit meilleur. Donc peux tu m expliquer . Peut etre que le clan des anti Ndaw ( de plus en plus nombreux ) est aveugle et que tu as raison....

LearningFish

Messagepar LearningFish » 14 févr. 2015, 22:39

beaulier a écrit :CARTIER redoute GINGUAMP qui vient à METZ pour gagner.
Il va tactiquement faire en sorte de jouer à 11 derrière afin d'être solide défensivement
pour éviter de prendre un but.
+1. Cartier est un fin tacticien. Le point du 0-0 peut être important pour le maintien, il faudra tenir ce score coûte que coûte pendant 90 mn!

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 14 févr. 2015, 22:40

Oliiviier57 a écrit :Je ne comprends pas vos avis négatifs sur N'daw et je ne cherche même pu à vous comprendre . Certes il n'est pas du tout technique , balance souvent des sacoches devant . Mais sans lui on à aucun impact physique au milieu et on se ferai bouffer encore plus que ça si il n'était pas aligné . On à besoin d'un joueur comme ça avec un côté un peu " bourrin " et croyez que les adversaires y refléchissent à deux fois de se frotter contre lui . Au final il rempli parfaitement son job d'aller au combat , de mouiller le maillot , de récupérer des ballons . Son boulot n'est en aucun cas de distribuer des caviars et d'organisé le jeu . Pour ma part je suis très satisfais d'avoir N'Daw dans nos rangs .

Sans Ndaw nous n etions pas ridicules en L2. Meme Ndoye le petit gars bien frele est capable de mettre des tampons. Si tu te satisfait d un Ndaw suis le championnat de DH yen a plein des bourrins. En tout cas notre Impact physique au milieu est independant de Ndaw....nos pertes de balles par contre sont liées. Demande a Lorient, ou Bastia si leurs milieux ont paniqué devant ton geant Ndaw....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2015, 23:49

Fabinho57 a écrit :

Meilleur recuperateur? Argumente stp. En quoi est il meilleur, au vu du match de Kashi a Brest et a Nantes. Je trouve qui ya pas photo. Mais tu as peut etre un bon argument? Sachant que niveau jeu de tete Kawhi a quasiment tout recupere contre Brest. Meme de la tete je ne suis pas sur qu il soit meilleur. Donc peux tu m expliquer . Peut etre que le clan des anti Ndaw ( de plus en plus nombreux ) est aveugle et que tu as raison....
Qu'Est-ce que tu veux que j'argumente face à un anti??!?
Un anti par définition est effectivement un aveugle qui ne voit pas parce qu'il ne veut pas voir.....

Continuez à vous monter la tête entre anti si ça vous chante, mais ne soyez juste pas surpris quand vous tombez en face de vous sur des gens moins dans la rage et la frustration, et donc plus lucide sur les qualités du joueur visé...

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 14 févr. 2015, 23:58

get_up_kids a écrit : Qu'Est-ce que tu veux que j'argumente face à un anti??!?
Un anti par définition est effectivement un aveugle qui ne voit pas parce qu'il ne veut pas voir.....

Continuez à vous monter la tête entre anti si ça vous chante, mais ne soyez juste pas surpris quand vous tombez en face de vous sur des gens moins dans la rage et la frustration, et donc plus lucide sur les qualités du joueur visé...
Daccord Merci. Je savais bien que pour argumenter ca serait impossible. Tant son jeu est indéfendable. Un jour tu feras partie des notres ! :bieres: . Anti- missiles !!

Revenir à « Passion Grenat »