non.nico57 a écrit :on vas faire comme Montpellier !
Ou alors tu veux dire prendre Courbis? ça ce serait bien!
non.nico57 a écrit :on vas faire comme Montpellier !
toni11 a écrit :non.nico57 a écrit :on vas faire comme Montpellier !
Ou alors tu veux dire prendre Courbis? ça ce serait bien!
Le prési en premier lieu, qui tel un Escalette des grands jours n'assume pas son rôle de chef d'entreprise en gardant un entraineur à la rue depuis 1 an !luboss a écrit :On peut citer des noms ??Trezegol a écrit : (...)
La médiocrité dans laquelle on est installé depuis x temps et ou certains se sentent si bien me désole...
lolchevaliergrenat a écrit :en debut de saison BS promettait des joueurs accrocheurs qui ne lacheraient rien. Effectivement ils s'accrochent au ventre mou de la L2 et ne lachent pas YP.
mais qui s'y sent bien?Trezegol a écrit :La médiocrité dans laquelle on est installé depuis x temps et ou certains se sentent si bien me désole...
Il sort de prison en février il me semble.nastasia a écrit :
Je pense que Courbis saurait mettre les coups de pied au c** à nos joueurs....
tu m'étonnes si ils respectent pas un récent sortit de taule...Xavfoot a écrit :Il sort de prison en février il me semble.nastasia a écrit :
Je pense que Courbis saurait mettre les coups de pied au c** à nos joueurs....
C'est cair que je signe des deux mains et des deux pieds, les bons mot, la trucculence, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bonaparte, Dich, Dyjor40, fcm60, Le Grand Jules, lucabmusic, Pablo54, vickk, Wezee et 266 invités