Je ne dis pas qu'actuellement il gère bien son effectif, mais c'est un coach au profil : meneur d'homme. Regarder pendant la prolongation contre Brest, il ne disait qu'un truc : "Allez on lâche rien les gars, battez vous" l'entraîneur adverse donnez des solutions à ses joueurs, placements, jeu sur les contres, etc...beaulier a écrit :Il faut arrêter avec ce genre de truc !!!Gadjo45 a écrit : Cartier est un meneur d'homme, tactiquement il est zéro.
CARTIER un meneur d'hommes ???
Il ne sait rien mener du tout . Pfff
[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)
- Gadjo45
Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp
-
NOUS SOMMES PRET ...
vous nous avez bien bien bluffer ! allez tous avec Guingamp maintenant au moins on voit des buts .
vous nous avez bien bien bluffer ! allez tous avec Guingamp maintenant au moins on voit des buts .
- bialbo
beaulier a écrit :
Il faut arrêter avec ce genre de truc !!!
CARTIER un meneur d'hommes ???
Il ne sait rien mener du tout . Pfff
J'étais le premier à dire que nos joueurs ont du potentiel, mais cet apm quand je vois le niveau, soit c'est le manque de confiance ou c'est une illusion que je me suis faite moi-même sur le réel niveau des joueurs.
Je m'y perd en lucidité lol.
Quoiqu'il en soit et pour être équitable : l'ensemble du club (staff, supporter, joueurs, coach) a été en apprentissage cette saison...
- goose
je pensais plus a antonetti mais à mon avis il est peut être un peu trop cher pour metz.LearningFish a écrit :Y a Bijotat sur la 1ère page, allez!!goose a écrit :http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
y'en a bien la dedans qui pourrait nous relever de cette spirale négative....
- cali57
et les gars " on est tombé contre une super equipe de l' eag qui joue l' europe, on va travailler, on y croit "

- bob le boucher
Le point faible c'est l'équipe...greggrenat a écrit :UN point faible??? T es sympaGadjo45 a écrit : On a un point faible, Gourvenec l'a identifié et fait jouer son équipe en fonction. Tout ce que Cartier est incapable de faire depuis le début de saison.
- Purple
Attendez de voir ce que va donner la L2 sans Diaf avant de dire que Cartier est un coach de L2, l'équipe était en pleine confiance à l'époque et il y avait le groupe de jeunes du club qui jouaient constamment et qui se connaissent par coeur.
Tout semble brisé.
Tout semble brisé.
-
Ça peut très bien se terminer par un 5/0..........
-
Le point positif c'est qu'il reste une mi temps pour en mettre 3 #JoueLaCommeCartier
- Billou Grenat
+ 1000Domenico570 a écrit :Quand je dis que Carrasso n'a pas le niveau ! Quel placement de m****
Mais il n'est pas aidé par ses défenseurs non plus !