pensez vous qu'en cas de poursuites de mauvais résultats BS se séparera de YP?
ou bien le vrai faux objectif "remontée dans les 3 ans" sera ressortit... histoire de bien mettre tlm sous tension.....
Doit on se séparer de Pouliquen ?
- grenatfan
-
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
Edité car comme dit plus bas:
"Et c’est aussi une question de formulation…"
"Et c’est aussi une question de formulation…"
Dernière modification par Amos le 30 janv. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Amos
- Modérateur
Ben tant que c'est pô "Pouliquen dehors!" on peut laisser.Dark 5.7 a écrit :je laisse ouvert (pas sûr qu'un autre modo aura le même avis), mais je doute juste de la pertinence de ce sondage alors que tout le monde est encore à cran.

Prochain sondage "Doit-on se séparer de Marichez?"
Ah non, il a fait un bon match... ce soir. :siffle:
- Amos
- Modérateur
Je pense que le club va dépenser de l’argent, soit pour Wiltord (ou autre)grenatfan a écrit :pensez vous qu'en cas de poursuites de mauvais résultats BS se séparera de YP?
ou bien le vrai faux objectif "remontée dans les 3 ans" sera ressortit... histoire de bien mettre tlm sous tension.....
soit pour licencier Pouliquen. :siffle:
-
J'aimerai comprendre à quoi sert un forum , si tu as le droit de parlé que dans un sens ? pourquoi on pourrai pas demandé la démission de pouliquen ?Dark 5.7 a écrit :je laisse ouvert (pas sûr qu'un autre modo aura le même avis), mais je doute juste de la pertinence de ce sondage alors que tout le monde est encore à cran.
- Xavfoot
Hum ... ça mérite un nouveau sondage non ?Amos a écrit :Je pense que le club va dépenser de l’argent, soit pour Wiltord (ou autre)grenatfan a écrit :pensez vous qu'en cas de poursuites de mauvais résultats BS se séparera de YP?
soit pour licencier Pouliquen. :siffle:
Avec Pouliquen et Wiltord ?
ou Sans Pouliquen et sans Wiltord ?
- Amos
- Modérateur
Moor57 a écrit :J'aimerai comprendre à quoi sert un forum , si tu as le droit de parlé que dans un sens ? pourquoi on pourrai pas demandé la démission de pouliquen ?Dark 5.7 a écrit :je laisse ouvert (pas sûr qu'un autre modo aura le même avis), mais je doute juste de la pertinence de ce sondage alors que tout le monde est encore à cran.
Paske on est sur le forum du club, on ne demande pas de passer de la pommade à qui que ce soit
mais il faut laisser l’église au milieu du village. Et c’est aussi une question de formulation…
- Xavfoot
Déja 10 partisans, je suis étonné.
- Xavfoot
Son bilan depuis un an ( à partir du 30 janvier 2009 ) est de 15 victoires 14 nuls et 10 défaites. Donc 59 points sur 117 possibles soit 1,51 points par match.
Son bilan depuis avril 2009, 10 victoires, 11 nuls et 8 défaites. 41 points sur 87 points soit 1,41 points par match.
Son bilan cette saison, 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites soit 1,47 points par match.
Son bilan depuis décembre 2009, 1 victoire trois nuls et trois défaites soit 0,28 points par match.
Son bilan depuis avril 2009, 10 victoires, 11 nuls et 8 défaites. 41 points sur 87 points soit 1,41 points par match.
Son bilan cette saison, 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites soit 1,47 points par match.
Son bilan depuis décembre 2009, 1 victoire trois nuls et trois défaites soit 0,28 points par match.
Dernière modification par Xavfoot le 30 janv. 2010, 00:31, modifié 3 fois.
-
OUI OUI on doit se séparer de pouliquen trop d'erreur de sa part encore une fois il fait jouer trois milieu
recuperateur Frecho , Cardy , Rochi et Piet sur la touche il faut arreter le masacre de grasse une défaite
de trop vite JM prenait l'équipe en main avand qui'il soit trop tard
recuperateur Frecho , Cardy , Rochi et Piet sur la touche il faut arreter le masacre de grasse une défaite
de trop vite JM prenait l'équipe en main avand qui'il soit trop tard