12 morts et 157 pigeons blessés.matt92 a écrit :Les pigeons de la Est sont terrorisés !
Brigite BARDOT dépose plainte et F.HOLLANDE est obligé de s'excuser.
12 morts et 157 pigeons blessés.matt92 a écrit :Les pigeons de la Est sont terrorisés !
loche a écrit :pouah Nsor ....
Cartier avait dit qu on avait combien de finales à jouer ???
+ 1 000 000Nico Braun a écrit :Si Cartier aime ,vraiment le FC Metz et ca j'en doute pas, il s'arrange avec le président et donne sa démission ce soir.Il peut tres bien rester dans l'encadrement des grenats et laisser sa place un autre entraineur.
Il a eu droit à un CF et ça devait finir au fond ?Amos a écrit :Des pros incapables de cadrer...
Fais gaff, on risquerait de marquer.Amos a écrit :Des pros incapables de cadrer...
Même là, je doute qu'on ne cadrerais un seul tir...nastasia a écrit :il reste encore une solution ; le scénario de PSG vs Caen
5 blessés, un adversaire à 9 et on égalise :marteau:
Ça, si c était le cas ça aurait du se faire au plus tard au mercatoNico Braun a écrit :Si Cartier aime ,vraiment le FC Metz et ca j'en doute pas, il s'arrange avec le président et donne sa démission ce soir.Il peut tres bien rester dans l'encadrement des grenats et laisser sa place un autre entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, belobog, Evargalo, Frayel, hcn, Hermite57260, Sam, Zed90 et 679 invités