Je sens nous sommes en panne apres Lundi soir.Nous avons besoin d'un autre buteur apres Cisse.
Idees quelqu'un?
En Panne
- Xavfoot
Re: En Panne
Scotty ? Tu viens de te lever d'un mois de sieste ? Parcoures le forum ...
-
Pas du tout. J'ai ecrit apres le match contre Caen.Peutetre tu m'as manque!
Quelle semaine pour le messins 1-3;0-2 et en Ecosse Celtic1-2 Hibernian,St Mirren 0-2 contre les forces du Mal !
Quelle semaine pour le messins 1-3;0-2 et en Ecosse Celtic1-2 Hibernian,St Mirren 0-2 contre les forces du Mal !
- Xavfoot
Non t'inkiète j'avais vu tes topics empreints d'un optimisme à tout épreuve. Aussi impopulaire soit ce je ne les aime pas.scotty a écrit :Pas du tout. J'ai ecrit apres le match contre Caen.Peutetre tu m'as manque!
Dont worry, I read your very optimistic topics. Though is this unpopullar, I don't like them.
-
Ce n'est pas le fin! Juste une petite deviation! On doit essayer de ne pas se rendre! Ou je travaille plusiers personnes m'ont demande ,( Mardi pendant le matin, )"comment il a marche pour Metz hier soir ?" et Harry le gros m'a telephone pour le result!
Tiens la foi mon ami.
Tiens la foi mon ami.
-
Je croit que malheuresement la petite déviation débouche sur un pont en construction qui pourrai durée de longue années.scotty a écrit :Ce n'est pas le fin! Juste une petite deviation! On doit essayer de ne pas se rendre! Ou je travaille plusiers personnes m'ont demande ,( Mardi pendant le matin, )"comment il a marche pour Metz hier soir ?" et Harry le gros m'a telephone pour le result!
Tiens la foi mon ami.
- Xavfoot
Again, don't worry my friend, I keek the faith, I m saying the same thing in others topics.scotty a écrit :Ce n'est pas le fin! Juste une petite deviation! On doit essayer de ne pas se rendre! Ou je travaille plusiers personnes m'ont demande ,( Mardi pendant le matin, )"comment il a marche pour Metz hier soir ?" et Harry le gros m'a telephone pour le result!
Tiens la foi mon ami.

-
Il faut garder la foi! Ce n'est pas fini.

- DCD
Et dire que c'est un supporter résidant à plus de 1 000 km de Metz, qui nous donne des leçons d'optimisme dans un sport, ou rien n'est jamais acté avant le coup de sifflets final.scotty a écrit :Ce n'est pas le fin! Juste une petite deviation! On doit essayer de ne pas se rendre! Ou je travaille plusiers personnes m'ont demande ,( Mardi pendant le matin, )"comment il a marche pour Metz hier soir ?" et Harry le gros m'a telephone pour le result!
Tiens la foi mon ami.
Merci scotty et haut les coeurs !
- Seth Dragmetz

Courage Scotty !