[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp

Messagepar henrik larsson » 15 févr. 2015, 18:58

julmetz95 a écrit :
akenza a écrit :autant sous l'ere bijotat on avait des joueurs en carton, qui n'avaient pas le niveau.... mais autant la, Cartier a aucune excuse. Il disposait d'un effectif de qualité, bien supérieur à lens, evian, caen, guingamp, lorient, etc....
C'est une grosse faute professionnel. Et ca malheureusement c'est les pauvres supporters qui vont le payer!!!
MERCI ALBERT, MERCI BERNARD!

Cette saison c'est du gachis sur toute la ligne! y'avait largement moyen de finir 10eme! La saison a été sabotée par l'incompétence de certains. On décalre notre retour en ligue 2 a plus de 10 matchs de la fin! c'est un sketche pu tain!!!!!!!!

#JESUISDEGOUTE
serieusement je crois que je prefere l'effectif de guigamp lorient caen que le notre
seuls lens a a peu de chose pres le meme niveau
Ya pas hoto

Taison*

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 18:58

Teemour a écrit :Je viens de mater le match, énormes lacunes en attaque...Falcon c'est catastrophique et individualiste à souhait !
C'est vraiment dommage parce qu'avec Sassi y'a un gros pourvoyeur de ballons, il faut espérer un retour rapide de Fakhredinne BenYoussef pour dégager cette buse de Falcon parce que franchement avec ce que j'ai vu là, c'est pas lui qui sauvera les grenats de la relégation...
Il serait faux de croire que Ben Youssef sauvera cette équipe.

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2015, 18:59

henrik larsson a écrit :

Tu es au plus mal niveau jeu, tu vas rencontrer des grosses equipes, on t offre la victoire sur un plateau, et tu la rate alors que cela aurait relancer une dynamique positive, au final tu plonge car derriere tu decroche moralement vu les toles que tu prends......

Alors oui c est le tournant

d'autant plus que les équipes qui étaient bonne à prendre cette saison n'ont pas été légion, mais sur ce match comme tu de dis, la victoire nous était offerte avec tout ce qu'elle aurait pu engendrer

rafistuta

Messagepar rafistuta » 15 févr. 2015, 18:59

nastasia a écrit :

tu peux pas dire ce contraire sur CE match
sur Ce match non plus, on perdait deja 1-0 et on a pas marque ...
1er tir cadre a la 80eme .. 0 tir tente par Falcon !
Donc non c pas Bussmann qui tue le match

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 18:59

Vreid a écrit :Je crois qu'il va surtout falloir qu'on se mette dans le crane qu'on est devenu une équipe de L2 et que notre beau passé en Division 1 ne reviendra pas de sitôt...
Et pourquoi ? Oui pourquoi des Caen, ETG, Lorient, Bastia et compagnie y arrivent avec des budgets équivalents et pas nous ??? :marteau:

Teemour

Messagepar Teemour » 15 févr. 2015, 18:59

Taison* a écrit :
Teemour a écrit :Je viens de mater le match, énormes lacunes en attaque...Falcon c'est catastrophique et individualiste à souhait !
C'est vraiment dommage parce qu'avec Sassi y'a un gros pourvoyeur de ballons, il faut espérer un retour rapide de Fakhredinne BenYoussef pour dégager cette buse de Falcon parce que franchement avec ce que j'ai vu là, c'est pas lui qui sauvera les grenats de la relégation...
Ce qui est certains c'est qu'il fera mieux que Falcon.

paladielle

Messagepar paladielle » 15 févr. 2015, 19:00

henrik larsson a écrit :
Tu es au plus mal niveau jeu, tu vas rencontrer des grosses equipes, on t offre la victoire sur un plateau, et tu la rate alors que cela aurait relancer une dynamique positive, au final tu plonge car derriere tu decroche moralement vu les toles que tu prends.....
Alors oui c est le tournant
Pas compris :gne:

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2015, 19:00

Purple a écrit :
nastasia a écrit :C'est quand même la connerie de Bussman qui nous flingue ce match

C'était déjà compliqué à 0-1 .....mais à 0-2 c'était mort
LOL, la politique de l'autruche, tu connais...

sur cette action c'est Bussman l'autruche :slip:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 15 févr. 2015, 19:00

Chaque semaine est grapillée par Cartier, sur chaque match un joueur est stigmatisé, ce matin dans le RL il mets la pression sur Maïga, le gars n'assume rien c'est limite honteux un comportement pareil.
Cela m'étonne qu'il démissionne on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison, il aura cramé tout nos joueurs...

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 19:01

Teemour a écrit :
Taison* a écrit :
Ce qui est certains c'est qu'il fera mieux que Falcon.
Mais cela ne suffira pas, c'est trop tard.

Revenir à « Passion Grenat »