Pourquoi Cartier doit partir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zoughi

Re: Pourquoi Cartier doit partir ?

Messagepar Zoughi » 15 févr. 2015, 19:07

L'incompétence de AC est flagrante. En signant son contrat de travail, il signe en même temps une obligation de RESULTATS.
En échange, le club lui fournit les moyens de réussir. Il n'a pas honoré son contrat.
Président Serin, demandez-lui de s'en aller svp !!!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 15 févr. 2015, 19:09

Perso j'ai une idée : (Tout ce qui va suivre n'est qu'ironie). On prend un supporter, amoureux de son club, qui peut gueuler, péter des cables, et qui comprend que quand tu as un joueur qui fait un bon match, et bin il doit rester sur le terrain, et on le fout entraineur. On s'en branle qu'il parle comme ça en conf de presse : "On croivez qu'on peut faire un bon score contre les guingais", mais juste un gars qui peut voir que Lejeune doit aller faire des matchs en CFA

LearningFish

Messagepar LearningFish » 15 févr. 2015, 19:17

Regeta a écrit :
akenza a écrit :A quoi ca servirait, ca fait 3 mois qu'on le dit, qu'on le cri, qu'on le hurle!!! ca changerai quoi! c'est trop tard! beaucoup trop tard! ca fait 2 mois qu'on aurait du changer de coach! ca fait 2 mois que 100% des gens normaux pensent ca!
benh oui maintenant on va pleurer, on va dire ah benh mince, on imaginait pas........
***** avec les joueurs talentueux qu'on a, on a vraiment un management de grosse Merd! :bravo:

+10000
+1 000 000

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 15 févr. 2015, 19:17

henrik larsson a écrit :Sans cartier cela ira t il mieux. ?...... Non

Tu redonnes falcon, n daw, andrada, palomino, maiga, krivets, et tu recommence ton inter saison

Et tu ejecte ddo
En tous cas on a trouvé son remplaçant ! :mrgreen:

Mattscan

Messagepar Mattscan » 15 févr. 2015, 19:21

Pour l'orange, "vous êtes des ignares" quel beau non de topic encore ouvert ! Ouaf ouaf

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 15 févr. 2015, 19:41

pepsi57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Sans cartier cela ira t il mieux. ?...... Non

Tu redonnes falcon, n daw, andrada, palomino, maiga, krivets, et tu recommence ton inter saison

Et tu ejecte ddo
En tous cas on a trouvé son remplaçant ! :mrgreen:
On nous a vendu du reve avec les meilleurs buteurs de l'autre bout du monde. Pour moi ca commence des le mois d aout le fiasco.. Cartier ou un autre c est la meme, a t'il raison de mettre untel a la place d'untel? Peu importe c est la meme chose.. Aucun renfort n'apporte de réel plus value. C est bien joli de signer des partenariats et de faire le beau aux 4 coins du monde!! Mais au lieu de prendre 10 bonhommes qui parlent pas un mot de francais et qui connaissent rien de ce championnat ni meme du club On aurait pris 3 mecs aguerris en france (1 par ligne) on ne destabilisé pas le groupe! On s est tiré une balle dans le pieds. Un controle un appel de balle une conservation de balle c est pas le coach qui va la faire pour eux si mm ca ils n en sont pas capables la c est plus le pb d 'AC il fait juste avec ce qu il a !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 févr. 2015, 19:42

POURQUOI CARTIER DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN QUAND TU ENFILE 16 DEFAITES D'AFFILEE ET QUE TU ES LA RISEE DE L1...........TU TE DOIS DE PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moreno

Messagepar Moreno » 15 févr. 2015, 19:46

J'aime beaucoup Albert Cartier en tant qu'homme, et je le remercierai jamais du travail qu'il a fait pour nous faire remonter en Ligue 1.
Malheureusement, je pense qu' aujourd'hui, Albert Cartier, a atteint ses limites de compétences...Ce n'est pas méchant, mais on voit bien que son message ne passe plus, et ses choix tactiques ne sont plus les bons..

Je pense qu'il faut un électrochoc pour remobiliser les joueurs, et que cela passe par un changement de coach. Ce n'est pas une question de capacités, car AC les a, mais c'est une question de message et de trouver les bons mots, et ca, je pense que dans notre situation actuelle, AC ne les a plus..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 févr. 2015, 19:48

et monsieur d'onofrio il sert à quoi au juste, faire des voyages partout en amérique du sud.

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 19:49

Ca m'fait penser à la pub pour l'orangina rouge :

"Parce queeeeeeeeee" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »