[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp

Messagepar wiz2metz » 15 févr. 2015, 19:21

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :GUINGAMP va profiter des espaces en 2 ème mi temps.
Ca sent la raclée pour les messins.
CARTIER dira à la fin du match qu'il a été impressionné par cette équipe de GUIGAMP

finir avec moins de cinq buts encaissés ce soir relèverait de l'exploit
C'est donc un exploit...AC sera donc maintenu :mrgreen:

bob le boucher

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar bob le boucher » 15 févr. 2015, 19:21

Purple a écrit :
nastasia a écrit :Pourquoi voudriez vous que Cartier donne sa démission ?

Quand vous travaillez moins bien pour vos entreprises vous allez voir votre patron pour demander votre licenciement ?
Non on se fait virer direct...
Je suis étonné que dans son contrat rien ne stipule qu'en cas de mauvais résultats il n'y ait pas de possible licenciement à l'amiable...

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2015, 19:25

Purple a écrit :
nastasia a écrit :
tu ne m'a pas compris....je n'ai rien contre Busmann, je disais juste que sa faute sur le deuxième but condamnait toute possibilité de revenir, Guingamp est resté derrière et a contré contre nous qui ne savons plus faire le jeu depuis pas mal de temps
D'accord mais même à 1-0 ça aurait été dur, on arrive plus à marquer du tout et comme tu l'as dit, on a plus de jeu... A part un gars qui se jette dans la surface et on obtient un vieux péno, à la limite, mais c'est pas du foot ça... J'ai assez honte de l'équipe actuellement, il faut absolument du changement mais ils ne vont rien faire, c'est dingue...

sur canal + ils viennent de dire que Metz pourrait s'en sortir mais ils semblent ne plus avoir les ressorts et Landreau a dit que ce n'étaient pas les 6 points qui étaient insurmontables mais le déficit de jeu...

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 19:27

bob le boucher a écrit :
Je suis étonné que dans son contrat rien ne stipule qu'en cas de mauvais résultats il n'y ait pas de possible licenciement à l'amiable...
Tu penses, déjà qu'il voulait 3 ans, on comprend mieux... et pourquoi le club semblait hésiter... Il nous fait un remake, le pire scénario se reproduit. On pensait qu'il avait progressé pour la L1 depuis l'époque, on s'est planté. C'était suffisant pour les divisions inférieures avec un Diaf à fond et son groupe de potes autour de lui, et encore, déjà en L2 le coaching commençait à coincer.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 19:29

Très bonne petite analyse de Landreau, Pierre Menes que la ligue 1 à besoin de Metz et Strasbourg. Dugarry moins tranchant qu'a l'accoutumé: Metz est touchée mentalement. Il avait l'air dépité pour nous

einspeins

Messagepar einspeins » 15 févr. 2015, 19:30

Je comprend la colère des supporters, pour moi le problème n'était pas du tout tactique, on a même essayé toutes les combinaisons possibles, l'entraineur ne peut pas jouer à la place des joueurs,
A mon avis, avec ce groupe même mourinho ne pourrait rien :(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 19:32

Pierre-lost-in-Paris a écrit :On a des soucis depuis les déboires supporters/president...
Je dis 'tous fautifs' j'ai le droit ?
N'importe quoi ! Ce ne sont pas les supps qui sont sur le terrain ou qui recrutent !!! :marteau: :nul:

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 19:32

nastasia a écrit :

sur canal + ils viennent de dire que Metz pourrait s'en sortir mais ils semblent ne plus avoir les ressorts et Landreau a dit que ce n'étaient pas les 6 points qui étaient insurmontables mais le déficit de jeu...
Il faut une autre vision, un choc psychologique comme à Bastia cette année ou à Sochaux quand ils ont presque réussi à se sauver avec Renard. C'est exactement ce qu'il faut à ce groupe. Avant le changement ces équipes paraissaient nulles. Tu te rends compte qu'on a plus gagné depuis le premier novembre je crois, mais c'est juste dingue. Ce groupe en confiance et avec une bonne compo, et un coach tacticien et motivant est tout à fait capable de rivaliser. Là ça balance des ballons à la mord moi le noeud, c'est devenu ridicule !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 févr. 2015, 19:36

Je le dis depuis longtemps, nous n'avons pas le niveau L1. La L1 est trop haute pour nos joueurs qui ont tout juste le niveau L2. Pas un tir cadré pas un dribble réussi, rien de rien. Aucune révolte. Quand je vois un NSOR sur le terrain je me demande a quoi cela sert de mettre autant de pognon dans notre CDF.
Ce soir BUSSMANN et METANIRE ont été en dessous de tout.
Quand a FALCON eh oui c'est un bide de recrutement, une erreur de casting.
J'espere que la saison prochaine en L2 on repartira avec des joueurs non exotiques, des joueurs confirmés de L2
Regardez PIED et pourtant il était libre cet été, mais nous on a préféré recruter des KRIVETS, MALOUDA...........
Dernière modification par chevaliergrenat le 15 févr. 2015, 19:41, modifié 1 fois.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 19:36

J'ai rarement connu un coach comme Cartier et surtout à Metz, on ne peut pas lui enlever sa rage et sa motivation. Le problème c'est peut être plus haut DDO et son recrutement? Au lieu d'avoir trois bons joueurs avec le transfert de sakho il a balancé sa liste de FManager 2006

Revenir à « Passion Grenat »