[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 19:37

Pelloutier a écrit :Falcon, fut le seul de nos attaquants à réussir à jouer dos au but, à temporiser pour faire remonter le bloc et à passer le ballon. Maiga a été mauvais ce soir je trouve.

Pour ma part, Lejeune est une catastrophe ambulante, multipliant erreurs et mauvais choix. Bubu n'était pas dans le coup ce soir.

Une doublette Sassi (que je trouve excellent) Malouda à la récup pourrait nous faire du bien.
Oui parlons en de Maïga que beaucoup encensent ici ... Le mec 10 fois hors jeu car il revient en marchant comme s'il n'en avait rien à fou*re et qui a un très bon coup franc qu'il tire 10 mètres à côté !!! :nul:

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 19:42

Billou Grenat a écrit :
Oui parlons en de Maïga que beaucoup encensent ici ... Le mec 10 fois hors jeu car il revient en marchant comme s'il n'en avait rien à fou*re et qui a un très bon coup franc qu'il tire 10 mètres à côté !!! :nul:
Je ne sais pas s'il faut faire confiance à la page FB de Maïga mais j'ai l'impression que l'option a été levée avec West Ham vu ce qu'on peut y lire...

Il peut être utile en l'an prochain si l'équipe obtient un nouveau souffle. Sans pivot c'est même pas la peine, il est quand même meilleur que N'Sor dans ce rôle là... Dire que certains critiquaient Fauvergue, il aurait été parfait...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2015, 19:44

ykvar a écrit :Il y a un problême d entraîneur mais aussi un grave problême de niveau teconique pour des joueurs sois disant de L1 pas de tir de centre de drible de passe à plus de 5 mètres aucun ne se démarque sans ballon,,,,,,, niveau bien bien faible et si en début de saison on arrivait à gagner quelques matcas c est qu on était en sur régime physiquement mais cela ne dure q un moment
vaudrait mieux à avoir moins de joueurs mais des joueurs de L1
TOUT EST DIT !!!

Titou

Messagepar Titou » 15 févr. 2015, 19:44

On arrive même plus à planter un but. Nous sommes en passe,, si ce n'est déjà fait, d'avoir la plus longue série de matchs sans victoire. Quel record peut-on viser maintenant ?
Dernière modification par Titou le 15 févr. 2015, 19:46, modifié 1 fois.

Gulgude

Messagepar Gulgude » 15 févr. 2015, 19:45

Je ne suis pas si sûr que falcon soit une erreur de casting.
Au début de saison, on a bien pu voir qu'il était svt dans les bons coups etc...
Nous avons qd même un pb de jeu sans ballon, les joueurs demandent peu ds les espaces dc qd autour de lui les coéquipiers sont arrêtés, difficile de bonifier les ballons

Palomino, je le trouve plutôt correct

Malouda en milieu def relayeur, pas mal

Krivets, même si pas en confiance (comme le reste de l'équipe) on sait de quoi il est capable

Doukouré pas mauvais non plus

Donc pas sûr que le problème soit là

Julian

Messagepar Julian » 15 févr. 2015, 19:49

einspeins a écrit :Je comprend la colère des supporters, pour moi le problème n'était pas du tout tactique, on a même essayé toutes les combinaisons possibles, l'entraineur ne peut pas jouer à la place des joueurs,
A mon avis, avec ce groupe même mourinho ne pourrait rien :(
C'est pas qu'une question de tactique. Si tu te contentes de mettre les noms des joueurs sur un tableau noir et de leur dire "bonne chance les gars", ça va pas. Et on dirait que c'est un peu le cas.

Métanire qui fait des montées débiles et des centres pourris depuis le début de saison, c'est pas normal que Cartier lui passe pas une soufflante pour lui dire de mieux tenir son poste et de s'appliquer si il monte. Maïga c'est pas normal de pas lui dire à un moment donné d'arrêter de tricoter.

Le fait de jamais mettre le même 11, c'est pas normal non plus, il faut un 11 type, que tu modifies légèrement en fonction des blessures etc, mais là on dirait qu'il fait ses compos en tirant des boules dans un bocal. Y a aucune stabilité, certains joueurs jouent pas à leur poste. Doukouré à droite, Yéni en pointe, ca rime à rien. Le fait que N'Daw semble avoir un totem alors que c'est le moins technique et le plus bourrin, c'est juste hallucinant.

On a fait des matchs intéressant, contre Nice en coupe de la ligue, avec un gros pressing dès le début, beaucoup d'animation devant, et ça a marché! Pourquoi on a jamais revu ça dan les matchs suivant ? Andrada à côté de Falcon contre Marseille, c'était prometteur, il l'a jamais retenté.

Y a des centaines de choix dans la saison qui ont plombé le groupe et de fait, les performances.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 15 févr. 2015, 19:51

Purple a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Je ne sais pas s'il faut faire confiance à la page FB de Maïga mais j'ai l'impression que l'option a été levée avec West Ham vu ce qu'on peut y lire...

Il peut être utile en l'an prochain si l'équipe obtient un nouveau souffle. Sans pivot c'est même pas la peine, il est quand même meilleur que N'Sor dans ce rôle là... Dire que certains critiquaient Fauvergue, il aurait été parfait...
Je pense que la majorité du forum voulait qu'on le garde, c'est plutôt AC qui n'en voulait pas (à la stupeur de beaucoup de monde ici et de Fauvergue)

srv

Messagepar srv » 15 févr. 2015, 19:52

Maïga est une erreur de casting !!!! j'ai rarement vu un attaquant aussi mauvais ou peut être si N'sor .... comment voulez vous marquer avec ça ??

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 19:53

Ben Youssef est dispo quand ??

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 19:54

Doukouré et Sassi, c'est le même poste (8), Cheik n'a rien à faire sur une aile, c'était le poste à Sarr, et ça n'aurait fait qu'un ailier rapide. Donc si tactiquement il y avait quand même un gros grain de sable déjà.
Bon c'est un détail important de l'histoire mais il y a pleins d'autres problèmes, je me demande aussi ce qu'ils bossent à l'entrainement pour jouer comme ça.

Revenir à « Passion Grenat »