Doit on se séparer de Pouliquen ?
-
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
Tiens un message qui à disparu :siffle:
- Amos
- Modérateur
1 – il n’a pas disparu mais a été édité, c’est visible il est donc inutile de le faire remarquer.Moor57 a écrit :Tiens un message qui à disparu :siffle:
2 – j’ai donné la raison.
3 – en cas de contestation c’est en MP.
4 - merci!
-
Désolé alors mon pc doit avoir un problème , je voit ni message , ni edition , ni raison , enfin je comprend la raison , j'ai dit le mot modérateurs désolé. c'est un peu comme les syndicats.Amos a écrit :1 – il n’a pas disparu mais a été édité, c’est visible il est donc inutile de le faire remarquer.Moor57 a écrit :Tiens un message qui à disparu :siffle:
2 – j’ai donné la raison.
3 – en cas de contestation c’est en MP.
ps: Ok je vien de comprendre , un à était édité car j'ai dit Pouliquen démission , en gros dire que Pouliquen na plus rien à faire ici on peu , mais Pouliquen démission non ... mais mon autres messages lui à était suprimé , enfin bref ... bientot vous serai plus que 15 modérateurs à parlé entre vous.
Dernière modification par Moor57 le 30 janv. 2010, 00:32, modifié 2 fois.
- Billou Grenat
Ceux qui sont pour que Pouliquen reste, est-ce que vous pouvez argumenter ?
- Amos
- Modérateur
Ben c’est bien, vu que sur ce coup là je pense qu’un collègue est passé par là,Moor57 a écrit : ... mais mon autres messages lui à était suprimé , enfin bref ... bientot vous serai plus que 15 modérateurs
à parlé entre vous.
preuve qu’on ne se parle pas assez !

-
Bon au moins toi tu donne une raison , même si je trouve la censure pas à mon gout , aprés pour le modérateur qui à supprimé un message ou il y'avait rien de méchant , qui na même pas dit les raison ni rien , ni MP , lui il peu aller ce faire voir , aprés on arrive à demandé de lire la charte avant de posté alors que des modérateurs semble ne même pas l'avoir vue ...
- Amos
- Modérateur
Je ne suis ni pour ni contre, je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux pour le club.Billou Grenat a écrit :Ceux qui sont pour que Pouliquen reste, est-ce que vous pouvez argumenter ?
Le remplacer par qui ? Vu les finances se serait Muller mais il n’a
jamais entrainé en L2.
Je pense quand même que c’est aux joueurs de se remettre en question.
- Xavfoot
Au niveau but marqué la saison passé on était à 1,26 buts par match pour et 0,92 buts contre ( par match ).
Cette saison 0,875 but pour ett 0,875 but contre.
- Amos
- Modérateur
Voici ce que tu as accepté lors de ton inscription ici:Moor57 a écrit :Bon au moins toi tu donne une raison , même si je trouve la censure pas à mon gout , aprés pour le modérateur qui à supprimé un message ou il y'avait rien de méchant , qui na même pas dit les raison ni rien , ni MP , lui il peu aller ce faire voir , aprés on arrive à demandé de lire la charte avant de posté alors que des modérateurs semble ne même pas l'avoir vue ...
"Vous acceptez que “Forum du FC Metz” supprime, édite, déplace ou
verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire."
Il n'est stipulé nulle part qu'un modo doit donner des raisons, s'il le fait c'est qu'il le veut bien.
- Amos
- Modérateur
Pouliquen est buteur?Xavfoot a écrit :Au niveau but marqué la saison passé on était à 1,26 buts par match pour et 0,92 buts contre ( par match ).