Pourquoi Cartier doit partir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Pourquoi Cartier doit partir ?

Messagepar aliosha » 15 févr. 2015, 20:09

Asurian57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :POURQUOI CARTIER DOIT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN QUAND TU ENFILE 16 DEFAITES D'AFFILEE ET QUE TU ES LA RISEE DE L1...........TU TE DOIS DE PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 défaites d'affilée.... Mais bien sûr... Rajoutes-en encore une dizaine.... Allez fais-toi plaisir. :roll:
Y'en a ici à qui les épisodes Pouliquen et Bijotat n'ont pas suffi.
J'aime bien Cartier maus quand ça ne va plus, il faut changer lais bon visiblement ça Serin ne l'a toujours pas compris

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 20:16

Monsieur Serin a compris une chose, et je suis certain qu'il s'en mord les doigts : Il est trop tard pour changer d'entraîneur... c'était au mois de janvier qu'il fallait le faire ! Mais par un excès de confiance ou avec l'espoir qu'il n'était pas trop tard il a traîné, traîné, remettant toujours sa décision. A moins que lui aussi dans le déni, il ne se rende plus compte de la réalité.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 févr. 2015, 20:25

Soutien total au coach, au staff, au président... J'ai horreur que l'on tire sur les ambulances :-(
Pas trop mal joué ce soir. Sassi c'est costaud. Dommage pour tous ces points qui défilent et l'écart qui se creuse avec les non reléguables. Manquait pas grand chose ce soir, cette année non plus. Bravo aux kops. Honte aux siffleurs. Ne rien lâcher.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 15 févr. 2015, 20:30

titi_lorraine a écrit :Pas trop mal joué ce soir.
Ah oui quand meme !
1 tir cadré sur tout le match et à la 80eme .
2 buts encaissés, des fautes techniques en veux-tu en voila ...

Ca doit etre quoi quand c'est pas bon chez toi ? 6-0?

muse57

Messagepar muse57 » 15 févr. 2015, 20:32

J ai entendu qu il y aurait eu altercation entre Cartier et yeni a la mi temps de Brest du genre grosse friction ...info ou intox?
Avez vous des infos?

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 févr. 2015, 20:33

rafistuta a écrit :
Ah oui quand meme !

Le gardien de Guingamp......a jamais passé un match si tranquille!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 20:34

titi_lorraine a écrit :Soutien total au coach, au staff, au président... J'ai horreur que l'on tire sur les ambulances :-(
Pas trop mal joué ce soir. Sassi c'est costaud. Dommage pour tous ces points qui défilent et l'écart qui se creuse avec les non reléguables. Manquait pas grand chose ce soir, cette année non plus. Bravo aux kops. Honte aux siffleurs. Ne rien lâcher.

Albert c est toi ?????????????

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 20:38

muse57 a écrit :J ai entendu qu il y aurait eu altercation entre Cartier et yeni a la mi temps de Brest du genre grosse friction ...info ou intox?
Avez vous des infos?

Moi tout ce que je sais c est que si Cartier finit la saison, maintien ou pas, y en a plus d un qui demandera à quitter le club ca c est plus qu une certitude !!!!

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 févr. 2015, 20:44

rafistuta a écrit :
Ah oui quand meme !

L'équipe est jeune, a peu de vécu. C'est une année d'apprentissage. On savait que cela serait difficile. J'ai vu du mieux dans la combativité, dans les mouvements, les passes. Reste ce souci dans les 20 derniers mètres.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 févr. 2015, 20:45

niglo57 a écrit :
muse57 a écrit :J ai entendu qu il y aurait eu altercation entre Cartier et yeni a la mi temps de Brest du genre grosse friction ...info ou intox?
Avez vous des infos?

Moi tout ce que je sais c est que si Cartier finit la saison, maintien ou pas, y en a plus d un qui demandera à quitter le club ca c est plus qu une certitude !!!!
D'après certaines sources de personnes proches du club (donc croyez-y ou pas, on me l'a juste dit), beaucoup de joueurs auraient lâché Cartier. Malouda, Krivets, Yéni, Choplin, Milan, Sarr et Carrasso. Peut-être d'autres, j'en sais rien. En tout cas le fait que Serin aille dans le vestiaire affirmé que AC reste n'est pas un fait anodin.

Revenir à « Passion Grenat »