Pourquoi Cartier doit partir ?
- Taison*
Re: Pourquoi Cartier doit partir ?
Lorsque tu as la possibilité mathématique de prendre 39 points et qu'il n'y en a que 3, il est clair que l'apprentissage ne se passe pas au mieux et que certaines choses ne sont pas acquises. Donc, soit les apprentis sont des boeufs, voire des bourrins qui se fichent de leur professeur ou ne comprennent rien au métier, soit c'est le responsable qui n'est pas à la hauteur.
- pepsi57
Toi tu dois en fumer de la bonne.....titi_lorraine a écrit :
L'équipe est jeune, a peu de vécu. C'est une année d'apprentissage. On savait que cela serait difficile. J'ai vu du mieux dans la combativité, dans les mouvements, les passes. Reste ce souci dans les 20 derniers mètres.

-
Il y en a un paquet dans ceux que tu cites qui devrait se remettre en question sur leurs performances au lieu de "lâcher" l'entraîneur.Chevalin a écrit :
D'après certaines sources de personnes proches du club (donc croyez-y ou pas, on me l'a juste dit), beaucoup de joueurs auraient lâché Cartier. Malouda, Krivets, Yéni, Choplin, Milan, Sarr et Carrasso. Peut-être d'autres, j'en sais rien. En tout cas le fait que Serin aille dans le vestiaire affirmé que AC reste n'est pas un fait anodin.
-
Sarr pas vraiment. Les autres je dis pas...Nicolisco a écrit :Il y en a un paquet dans ceux que tu cites qui devrait se remettre en question sur leurs performances au lieu de "lâcher" l'entraîneur.Chevalin a écrit :
D'après certaines sources de personnes proches du club (donc croyez-y ou pas, on me l'a juste dit), beaucoup de joueurs auraient lâché Cartier. Malouda, Krivets, Yéni, Choplin, Milan, Sarr et Carrasso. Peut-être d'autres, j'en sais rien. En tout cas le fait que Serin aille dans le vestiaire affirmé que AC reste n'est pas un fait anodin.
- Chevalin
Je suis plutôt d'accord avec ça.Nicolisco a écrit :Il y en a un paquet dans ceux que tu cites qui devrait se remettre en question sur leurs performances au lieu de "lâcher" l'entraîneur.Chevalin a écrit :
Mais quand des mecs comme Malouda et Krivets lâchent le coach (en admettant que ce soit vrai)... C'est pas vraiment bon signe.
- marcel husson
c'est toujours le patron le responsableTaison* a écrit :Lorsque tu as la possibilité mathématique de prendre 39 points et qu'il n'y en a que 3, il est clair que l'apprentissage ne se passe pas au mieux et que certaines choses ne sont pas acquises. Donc, soit les apprentis sont des boeufs, voire des bourrins qui se fichent de leur professeur ou ne comprennent rien au métier, soit c'est le responsable qui n'est pas à la hauteur.
dans les victoires (merci AC pour les montées)
Dans les défaites (merci AC pour la relégation)
- Chevalin
Pourquoi ferme-t-on un topic qui dit que les joueurs auraient lâché AC???? Surtout si c'est désormais un fait, que les joueurs l'ont confirmé au supporters en TOB??? On peut nous le dire, parce que je ne comprends pas vraiment.
- bialbo
Malouda avait dit vouloir du changement maintenant et tout de suite il y a 4 semaines donc oui lui c'est sûr qu'il l'a lâché...Chevalin a écrit : Mais quand des mecs comme Malouda et Krivets lâchent le coach (en admettant que ce soit vrai)... C'est pas vraiment bon signe.
Krivets au vu comment son cas a été géré je le pense aussi.
Carasso c'est sur.
Choplin aussi vu son dernier tweet.
Saar a le potentiel pour jouer la saison prochaine dans une équipe de L1 sachant jouer au foot...
-
Je comprend pas trop pour Carasso ? il voudrait jouer attaquant de pointe peut etre ?...bialbo a écrit :Malouda avait dit vouloir du changement maintenant et tout de suite il y a 4 semaines donc oui lui c'est sûr qu'il l'a lâché...Chevalin a écrit : Mais quand des mecs comme Malouda et Krivets lâchent le coach (en admettant que ce soit vrai)... C'est pas vraiment bon signe.
Krivets au vu comment son cas a été géré je le pense aussi.
Carasso c'est sur.
Choplin aussi vu son dernier tweet.
Saar a le potentiel pour jouer la saison prochaine dans une équipe de L1 sachant jouer au foot...
-
pourquoi honte aux siffleurs? on a le droit de manifester notre mécontentement quand meme devant les faibles prestations proposés depuis un moment a domiciletiti_lorraine a écrit :Soutien total au coach, au staff, au président... J'ai horreur que l'on tire sur les ambulances![]()
Pas trop mal joué ce soir. Sassi c'est costaud. Dommage pour tous ces points qui défilent et l'écart qui se creuse avec les non reléguables. Manquait pas grand chose ce soir, cette année non plus. Bravo aux kops. Honte aux siffleurs. Ne rien lâcher.